| L'Afrique avec un âne: formalités, vaccins...? Paysanature · 23 juillet 2010 à 1:00 3 messages · 2 participants · 1 422 affichages | | | | 23 juillet 2010 à 1:00 L'Afrique avec un âne: formalités, vaccins...? Message 1 de 3 · 1 422 affichages · Partager Bonjours tous le monde
J'aimerais savoir (si quelqu'un bien évidement le sait) si il est possible de traverser le Maroc, la Mauritanie, le Sénégal et le Mali avec un âne. Quelles en sont les formalités, vaccins, papier etc...
Merci à tous pour vôtre contribution | | | À: Paysanature · 23 juillet 2010 à 8:58 Re: L'Afrique avec un âne: formalités, vaccins...? Message 2 de 3 · 1 408 affichages · Partager Bonjour,
Il vaut mieux changer d'ane dans chaque pays ! Au Maroc, entre 20 et 50 euros ! moins qu'une des multipes prises de sang pour le passeport de l'animal. Au moins tu auras un animal adapté au climat et à la nourriture rustique des pays traversés. | | | À: Raoulx · 23 juillet 2010 à 11:59 Re: L'Afrique avec un âne: formalités, vaccins...? Message 3 de 3 · 1 398 affichages · Partager Merci beaucoup pour ton conseil, c'est vrais que je n'avais pas pensé à cette option. Sait tu du coup si il y a possibilité de le vendre au frontière et d'en acheter dans les diffèrent pays que je désire traverser ? Et comme tu dit l'animal seras beaucoup plus adapté au climat, point relativement essentiel pour son bien être ainsi que le mien.
Merci d'avance | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |