Berret · 6 mars 2009 à 21:24 8 messages · 4 participants · 2 057 affichages | | | | 6 mars 2009 à 21:24 Afrique du Sud: agences pour mini safari au départ de Joannhesbourg? Message 1 de 8 · 2 057 affichages · Partager Bonjour,
Je vais être à Joannhesbour pour le weekend du 1er Mai. Est-ce qu'il existe des agences qui font des mini-safari au depart de cette ville à un prix correct? Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Berret · 6 mars 2009 à 23:10 Re: Afrique du Sud: agences pour mini safari au départ de Joannhesbourg? Message 2 de 8 · 2 045 affichages · Partager salut, tu loues une voiture et tu vas passer ton week-end au Pilanesberg ! pas besoin d'agence... | | | je ne conduis pas | | | À: Berret · 7 mars 2009 à 0:09 Re: Afrique du Sud: agences pour mini safari au départ de Joannhesbourg? Message 4 de 8 · 2 037 affichages · Partager Désolé peux pas savoir  google : pilanesberg safari tour | | | À: Berret · 8 mars 2009 à 13:00 Re: Afrique du Sud: agences pour mini safari au départ de Joannhesbourg? Message 5 de 8 · 2 011 affichages · Partager Bonjour. Je viens de t'envoyer en message privé l'adresse d'une petite agence que je connais et qui t'emmènera au Pilanesberg (ou ailleurs) ! Bon voyage ! Moussaka | | | À: Moussaka · 8 mars 2009 à 17:00 Re: Afrique du Sud: agences pour mini safari au départ de Joannhesbourg? Message 6 de 8 · 2 000 affichages · Partager Pourquoi ne pas mettre le message directement ici ? cela pourrait servir à plein de monde | | | À: Berret · 11 mars 2009 à 11:50 Re: Afrique du Sud: agences pour mini safari au départ de Joannhesbourg? Message 7 de 8 · 1 944 affichages · Partager Bonjour. Tout simplement parce que je pense que le message ne sera pas diffusé, dans la mesure où donner cette adresse peut être assimilé à faire de la pub ! Moussaka | | | À: Berret · 12 mars 2009 à 17:25 Re: Afrique du Sud: agences pour mini safari au départ de Joannhesbourg? Message 8 de 8 · 1 920 affichages · Partager bonsoir,
tu peux essayer d'envoyer un mail a Laurent air_acc222@yahoo.com il propose des departs tous les jours pour Krueger ou aller sur son site www.backpackersjohannesburg.co.za
sinon, tu peux aussi regarder le site de Nomad Adventure Tours www.nomadtours.co.za
je ne pense pas faire de la pub mais je te donne des liens trouves lors de ma propre preparation de voyage (nb : j'ai deja voyage avec Nomad)
j'espere que cela pourr t'aider
Agnes | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |