Cher Rombre 38,
J'aime pas contredire les amis de VF mais alors là c'est trop.
Tu peux mettre les liens que tu veux sur le site, c'est pas la réalité ou alors il faut lire l'intégralité des directives, même les petites lettres car dans les conditions générales, c'est souvent les plus importantes.
AF n'autorise pas le poids que tu donnes. Sous chiffres 1, 2 et 3 des conditions générales il y a des exceptions (destinations) et elles sont nombreuses.
Il faut pas écrire n'importe quoi sur un site qui se veut objectif.
AF ne fait pas exception aux règles générales et elle n'est pas plus généreuse qu'une autre compagnie et de loin.
Je me rappelle avoir payé un suplément pour un bagage de 22,4 kilogrammes sur un vol
Paris -
Tana. Certes il y avait 2,4 kilogrammes de trop mais je vole entre 50 et 70 fois par an et c'est la seule fois que j'ai payé pour 2,4 kilogrammes de trop, sauf sur les vol EasyJet mais c'est aussi un autre tarif, 15 Euro pour 25 kilogrammes et sans limitation de poids en cabine.
Lorsque l'on écrit des soit disant certitudes, il faut être objectif et dire la vérité et pas faire d'une exception une généralité.
C'est toujours que des louanges et des fleurs pour AF.
Af est une compagnie qui lutte parmis les grands avec beaucoup de peine mais elle ne fait pas de cadeau et ce n'est pas toujours un exemple sur beaucoup de points. Il faut consulter les revues spécialités et les lire car elles sont elles objectives et AF n'en sort pas comme un exemple parfait.
Ras-le-bol de ces co-co-ri co, restons les pieds sur terre avec un minimum d'objectivité.
Le patriotisme n'a rien a voir, il faut essayer d'être un minimum objectif et savoir se remettre en question et sur ce popint Af a vraiment à en apprendre.
Gardons les pieds sur terre et regardons autour de nous, il y a aussi de bonnes compagnies qui offrent des services supérieurs de la grande AF. Un peu de modestie ne fait pas de mal et oubliez ce nombrilisme pénible.
Merci et sans rancune même si toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre!
"Nous n'avons en aucune manière le monopole de la pensée".