Bonjour,
Pour les reserves, il y a aquila safari qui est a environ 2 heures de voiture, mais je crois qu'il manque le leopard pour le big5.
-
Table Mountain, vous pouvez y grimper a pied sans organisme, sais ouvert, il vous suffit de vous rendre vers le telepherique, la marche debute un petit peu plus loin.. (attention il va faire chaud et il est conseiller de ne pas le faire seul... Et oui, sans n'est pas sans risque zero de trouver des voleurs dans le coins, et ils sont moins amical qu'en europe

).
par contre pour l'escalade vous pouvez y faire, mais je ne connais pas l'organisme..desoler.
- Signal hill (tres bien), mais juste avant cette endroit il y a sigmont hill (plus haut), vous grimper a pied, 30 min, et je vous garantie, le spectacle est fabuleux.. (sunset et journee) il y a aussi la region "table View" a ne pas manquer pour de superbes cliches (vue de la
Table Mountain et
Cape Town complet), mais aussi coucher de soleil. (PS : si vous aller part la bas, arreter vous au blue peter hotel boire quelque chose, service, spectacle et vue garantie, reel coup de foudre

).
- Route des vins : region
Stellenbosch (35min de voiture) vignoble a ne pas manquer (Simonsig, speer et Murati).
bonne visite et vacance