bonjour
j'ai fait mon voyage de noces en
afrique du sud il ay aquelques annees maintenant
safari au parc krueger pendant 3 jours puis petit village minier puis village de peche
en ce qui concerne es photos en safari pas de souci a se faire les betes sauvages seront assez proches de vous sans avoir recours a un objectif particulier
le simple zoom de votre appareil photo suffira largement
les animaux sont desormais habituees au jeep et 4x4 et elles se laissent facilement approchees
je pense notamment aux lions et toute la petite famille
nous on les a approches de deux metres a deux reprises et elles ne bronchent pas
les girafes sont aussi approchables facilement
phacoferes et zebres c'est plus difficile
les gnus se laissent aussi approches
les elephants ca depend il faut les laisser venir a vous sinon trop dangereux si on les approche de trop pres
nous on les a vu de loin mais un autre couple croise la bas ont pu etre approches de tres pres par les elephants
nombreux singes mais difficile a voir
buffles se laissent approches
les impalas se sauvent des qu'il ya du bruit
les rhinoceros sont difficiles a voir car s'eloignent des qu'il ya du bruit
ceci dit nous on a marche dans la savanne pour les suivre a distance mais c'etait tres dangereux
si votre hotel est a proximite d'un point d'eau soyez attentif car des crocodiles s' y baladent et vous regardent avec insistance et viennent vers votreterrasse qui je vous rassure se situe en hauteur normalement
quelques hippopotames qui restent dans l'eau
mefiez vous si le camp n'est pas ferme car une fois on se promenait dans l'hotel et en partant en safari nous sommes tombes sur une lionne et toute sa famille a vingt metres de l'entree grande ouverte de l'hotel
bref pas besoin d'appareil photo de grande qualite
en tous cas c'etait genial
bon voyage je reste a votre dispo pour d'autres infos