Bonjour!
Je fais
Bruxelles -
Heathrow -
Johannesburg -
Ndola (
Zambie). J'ai le choix entre deux vols, un opéré majoritairement par british airways et l'autre par South African. N'y connaissant rien à ces compagnies, je ne sais pas quel vol choisir (la différence de prix étant négligeable pour l'organisme me financant).
Le point d'orgue de mon hésitation réside dans le vol
LHR -
JNB, qui est long de 11 h et donc assez important point de vue "confort".
A noter qu'à l'aller je me prends une escale de 5h pour voir une amie là bas.
Le premier choix est de l'effectuer avec British Airways dans un 744. J'ai lu sur seat guru que le pitch est de 31". Ce vol est précédé d'un vol BA (depuis BRU) et suivi d'un vol SAA (pour la
zambie). Au retour, les trois vols sont British airways. Je suis revenu à BRU à 9h05.
Le second choix est de l'effectuer avec South African (SAA) dans un 346. Le pitch est de 33". Ce vol est précédé d'un vol BA (depuis BRU) et suivi d'un vol SAA (pour la
zambie). Au retour, les 2 vols depuis la
zambie jusque
Londres sont SAA, le dernier vol est BMI. Je suis revenu à BRU à 10h40.
Je suis vachement perdu dans le choix, car je ne sais absolument pas ce que ca réprésente 31" pendant un vol de 11h (je sais que c'est environ 77 cm, mais je me réprésente mal le confort que cela représente). Je n'ai aucune idée aussi d'autres désagréments possibles?
Un grand merci pour toutes vos réponses, j'espère que les expérimentés d'entre vous pourront m'aider ;)