| South African Airways Regor · 7 avril 2005 à 11:05 8 messages · 7 participants · 3 626 affichages | | | | 7 avril 2005 à 11:05 South African Airways Message 1 de 8 · 3 626 affichages · Partager qui a déja voyagé sur SOUTH AFRICAN AIRWAYS trajet PARIS- JOHANNESBOURG en classe ECO ?
qu'en pensez-vous (confort, service, distractions etc.......) | | | À: Regor · 7 avril 2005 à 19:34 Re: South African Airways Message 2 de 8 · 3 600 affichages · Partager Bonjour
Je signale que j'ai peur de l'avion (j'avale toujours un peu d'exomil avant le décollage):j'ai utilisé cette compagnie 3 ou 4 fois (avec çà chaque fois un Paris/Johburg compris) et c'est une des compagnies que j'ai préférées (avec Emirate et Malaysia)et avec laquelle je me suis sentie le mieux (confort, sourires, repas...tout très bien).
Antigone | | | À: Regor · 7 avril 2005 à 21:01 Re: South African Airways Message 3 de 8 · 3 595 affichages · Partager Pas pire que certaines autres compagnies et même du surclassement au retour, classe affaire, cool et trés bon vin  .
Sinon pour l'éco cela reste clasique avec toujours un peu de mal pour se bouger, mais je me souviens que le personnel était trés sympa, ça change | | | À: Regor · 7 avril 2005 à 21:17 Re: South African Airways Message 5 de 8 · 3 590 affichages · Partager salut regor,
C'est deja l'une des meilleures compagnies d'afrique.même s'il n'est pas tres difficile d'être la meilleure compagnie sur ce continent....!!
Ceci dit cette compagnie n'a rien à envier aux grandes compagnies occidentales. elles ont les mêmes qualités et les mêmes défauts.
bon voyage | | | À: Regor · 10 avril 2005 à 1:57 Re: South African Airways Message 6 de 8 · 3 554 affichages · Partager D'après mes infos le vol Paris/ joburg se ferait en Airbus 340/500 ou 600 soit le dernier modèle mis sur le marché:gros porteur où la classe éco doit avoir son écran video individuelle et le confort dû à un avion neuf. | | | À: Regor · 10 avril 2005 à 11:22 Re: South African Airways Message 7 de 8 · 3 542 affichages · Partager donc en effet le paris johburgh est en 342 et c'est le paris/ frankfurt/ capetown qui se fait en 346.
Ils avaient dû mettre le 346 sur Paris en essai, il n'y est pas resté.
quant aux 342 ils sont loin en général d'être équipés super en éco comme les 343-345 et 346 qui sont les derniers airbus. | | | À: FàTahiti · 11 avril 2005 à 20:16 Re: South African Airways Message 8 de 8 · 3 523 affichages · Partager D'après mes infos le vol Paris/ joburg se ferait en Airbus 340/500 ou 600 soit le dernier modèle mis sur le marché.
la south african ne possede pas de 340-500 mais uniquement des 600, 300 ou 200, il ya peux de cie qui utilisent les 500 qui sont les super long courrier d'airbus.
utiliser par SQ sur la ligne singapore new-york non stop le vol le plus long pour le moment. | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |