nous faisons le meme voyage de la mi octobre a la mi novembre...cad en saison seche....or, les moustiques type anophele ne sont actifs qu'en saison humide (si je suis bien renseigne juillet serait saison seche au
Kruger, seule zone a risques ou tu passes) et durant la nuit seulement (chambre avec air co/ou/tente?)!
il faut aussi savoir que la plupart des traitements sont toxiques pour le foie... (la malarone aussi!)
le mieux est l'ennemi du bien, je crois qu'il vaut mieux affronter un risque tres mineur que d'escamoter son foie!
en outre, a force de prendre des antimalariques a chaque fois qu'il existe le moindre danger, risque, a l'avenir, d'entrainer une resistance des anopheles aux traitements existants!
en resume, profite au max de ton voyage et cesse de te tracasser....oublie les antimalariques et utilise seulement des repulsifs anti moustiques...la nuit...si tu n'as pas l'air conditionne!