Tu as le choix entre le Maroc et la Tunisie, je pense qu'il faut d'abord faire le choix du pays, puis les attentes de ce séjour pour déterminer la région dans le pays choisi, puis en final chercher un hôtel adapté à tes conditions !
Dans ces pays, ce ne sont pas les hôtels qui manquent !
Kluchard38 · 29 août 2010 à 10:40 · 4 participants · 4 953 affichages
Je cherche un hotel propre et bien placé pour visiter skikda le temps d'un week end. Nous sommes en famille. Est-ce que vous pouvez m'en conseiller un? Quels sont les prix, merci beaucoup. Ah oui, savez vous combien de temps on met pour faire tizi ouzou/skikda...
Je prévois de me rendre à Agadir lors des vacances de la Toussaint: quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le climat et les visites à ne pas manquer? De plus, quelqu'un aurait-il des infos sur l'hôtel Ramada Almohades? Merci beaucoup
Nous serons sur casablanca pour les vacances de fin d'année et je ne connais pas bien le nord du maroc j'avais pensé à IFRANE pour aller skier si quelqu"un peut me donner de bonnes adresses soit location appartement ou hôtel sympa merci
Pourriez-vous me conseiller un bon hôtel sur hammamet plutôt familiale car nous sommes avec 3 enfants. Je connais Bien les lieux mais je suis déçu à chaque fois par la qualité (surtout nourriture!!) la dernière fois c'était un 4* le h.Y.h Une déception...