|  |  |
 | | | | | Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Claude13 · 17 avril 2009 à 14:40 · 100 photos 670 messages · 40 participants · 94 517 affichages | | | | À: Mamisucre · 9 mars 2010 à 14:54 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 441 de 670 · Page 23 de 34 · 1 787 affichages · Partager Bonjour
Pour l'embarquement à Marseille le 19/03 vous a t'on précisé l'heure max pour l'embarquement ?
Pour info lors de la précédente croisière au départ de Saint Nazaire nous n'avions pas reçu de pochette et tout s'est bien déroulé ! l'agence m'avait simplement dit "vous vous rendez à Saint Nazaire et vous verrez bien le bateau...". Il nous a suffit de présenter notre carte d'identité à l'accueil de l'enregistrement et c'était parti...prise en charge des bagages, délivrance de la carte personnelle sur laquelle tout est indiqué (cabine, resto, service....). Donc pas d'inquiétude à avoir.
A bientôt
Christian | | | À: Burgus · 9 mars 2010 à 15:07 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 442 de 670 · Page 23 de 34 · 1 780 affichages · Partager Bonjour christian, Non il ne m'ont pas dit l'heure max de l'embarquement. Franchement, je n'ai pas pensé le leur demander  . Il faut dire qu'il faut vraiment leur tirer les vers du nez pour avoir un renseignemnt. | | | À: Mamisucre · 9 mars 2010 à 16:05 · Modifié le 9 mars 2010 à 17:17 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 443 de 670 · Page 23 de 34 · 1 760 affichages · Partager L'embarquement doit se faire avant 17 heures à Gênes pour les personnes qui font la croisière complète et pour Marseille c'est avant 16 heures.
J'ajoute sur la liste les personnes qui l'ont demandé, mais sans votre numéro de téléphone ou votre numéro de cabine on ne pourra pas vous prévenir de l'heure de notre petit rendez vous. Vous pouvez me le communiquer en MP.
marie - croisière complète marie jo - croisière complète tanguy 59 - croisière complète chantamy 47 - croisisère complète Cotoretraite - croisisère complète Flo21490 - croisière complète Bretikoz 85 - croisière complète Philo 38 - croisière complète
ptitlou - première semaine
Chantal 49 - seconde semaine Mamisucre - seconde semaine Viva 83 - seconde semaine
Si vous voyez des erreurs, n'hésitez pas à les souligner. | | | À: Marie59260 · 9 mars 2010 à 16:35 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 444 de 670 · Page 23 de 34 · 1 745 affichages · Partager Nous partons de Grenoble pour rejoindre Gènes en voiture. Nous faisons la croisière complète. Nous n'avons toujours pas de carnet, peut-être demain. Mais nous gardons le moral car nous tenons le bon bout. Vous pouvez nous rajouter sur votre liste pour que nous puissions nous rencontrer. Vous verez que lorsque nous serons confortabement installés dans le bateau, ça ira mieux !....
Cordialement
Philo38 | | | À: Philo38 · 9 mars 2010 à 18:52 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 445 de 670 · Page 23 de 34 · 1 706 affichages · Partager Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, mais je vous lis tous les jours depuis que nous avons reservé sur la croisière du 14 au 19 mars.
il y a peu de temps que nous nous sommes décidés et sur un coup (non de tête mais) de coeur..
je me présente un peu, j'ai 50 ans cette année et je suis mariée; J'habite dans le Pas de Calais, non loin d'Arras.
Nous prenons le bus samedi en fin d'après midi vers 17h45.
N'est ce pas un peu court pour se rendre à gênes ?
Je n'ai bien sur, et comme vous, reçu aucun document de la part de l'agence Atout Coeur. Ce qui m'inquiète pour l'instant, c'est l'identification des bagages..Si comme je l'ai lu dans vos messages, les documents nous seront remis dans l'autocar, comment pourrons nous préidentifer nos bagages ?
A moins que nous ne récupérions nos valises pour les monter nous même dans les cabines ??
Je suis un peu perdue, car je n'ai jamais fait de croisière, et même si je lis dans vos message que ça se passe toujours bien, j'avoue que l'appréhende.. | | | À: Philo38 · 9 mars 2010 à 19:04 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 446 de 670 · Page 23 de 34 · 1 701 affichages · Partager c'est vraiment stessant de ne pas avoir cette pochette de voyage!!!
quand je pense que elle serait partie que hier, l'autre jour l'agence à tout coeur nous a dit qu'elle devait partir jeudi dernier!!
on nous mène vraiment en bâteau.................................................
ANNIE | | | À: Ptitlou · 9 mars 2010 à 19:36 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 447 de 670 · Page 23 de 34 · 1 688 affichages · Partager Bravo ptitlou, Je vois que malgré votre stress grandissant, que vous gardez votre d'humour....... Ils nous mènent en bateau:oui, mais en "Fantasia" Nous sommes beaucoup dans votre cas, et nous ne pouvons rien y faire.J'ai contacté l'agence"a tout coeur" et comme vous, il m'a été répondu que les pochettes devraient arriver sous trois jours!!!!!!!!!!!! Personnellement nous prenons la route Samedi matin, pour prendre la navette dimanche à l'aéroport de Nice à 12h.J'ai donc demandé ce qui se passait si nous n'avions pas cette fameuse pochette.La charmante interlocutrice m'a informé que la remise des documents se ferait à l'embarquement!!!!!!!!!! Joyeux embarquement en perspective, nous n'allons pas nous ennuyer. Je garderai donc à portée mes "lexomil" tout va bien, je n'ai rien........ Faut y croire..... bonne soirée à tous, et surtout préparons bien nos valises pour ne rien oublier.Une petite laine ne nous sera pas de trop, si l'on en croit la météo....... | | | À: Chantami47 · 9 mars 2010 à 19:42 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 448 de 670 · Page 23 de 34 · 1 681 affichages · Partager je vois que malgré les petits tracas de documents, la bonne humeur est toujours là c'est le principal. Bon attention de ne pas abuser du lexomil sinon vous serez raplaplas et adieu la rigolade. Bon j'espère que demain tout le monde aura de bonnes nouvelles à annoncer, mais sinon ne vous inquiétez pas, il m'est arrivé d'avoir mes billets d'avion le jour de l'embarquement à l'aéroport. Enfin passez quand même une belle et douce nuit sans lexomil chantal | | | À: Chantall49 · 9 mars 2010 à 20:21 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 449 de 670 · Page 23 de 34 · 1 656 affichages · Partager Quand le facteur est passé vers 13h, il n'avait pas notre pochette de voyage. Alors je l'ai bousculé, il est tombé, je lui ai crevé ses pneus, lui ai renversé sa sacoche sur la tête (il n'y avait que des factures), et avons sequestré son épouse    . Il nous a promis que nous aurions notre pochette demain...  Bonne soirée à toutes et à tous Alain et Chantal du 59 | | | À: Martyne62 · 9 mars 2010 à 20:35 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 450 de 670 · Page 23 de 34 · 1 650 affichages · Partager Bonsoir Martyne et bienvenue sur ce forum
Pour notre part nous prenons le car à Barry à 18h30 et avec les ramassages nous serons à Gênes à 9h30 le lendemain.
Ne t'inquiète pas pour les documents, ils te seront remis dans le car, et tu auras le temps quand tu auras récupéré tes bagages dans la soute du car d'y apposer tes étiquettes, les étiquettes servent surtout à ce que tu retrouves tes bagages à la porte de ta cabine par la suite.
A la sortie du car, nous remettrons nos bagages à un point, les valises seront chargées et tu les retrouveras devant ta cabine, n'aie aucun stress, tout va bien se passer. | | | À: Tanguy59 · 9 mars 2010 à 20:38 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 451 de 670 · Page 23 de 34 · 1 620 affichages · Partager MDR    
L'excitation commence à nous gagner !!!!!! et en plus je me fais une joie de vous rencontrer tous et toutes. J'espère que ça ira mieux que l'année dernière où nous avons carrément loupé notre rencontre. !! Bravo pour votre humour. | | | À: Tanguy59 · 9 mars 2010 à 21:47 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 452 de 670 · Page 23 de 34 · 1 594 affichages · Partager quel humour tanguy!!!!!il vaut mieux remarquer le prendre comme ça, de toute façon ça ne change rien, mais bon il n'empêche que ça stresse!!!!
on va essayer d'éviter le lexomyl!!!!!
ANNIE | | | À: Marie59260 · 9 mars 2010 à 22:44 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 453 de 670 · Page 23 de 34 · 1 579 affichages · Partager Merci pour ces précisions Marie, j'ai hate d'y être.... | | | À: Danip71 · 10 mars 2010 à 7:25 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 454 de 670 · Page 23 de 34 · 1 558 affichages · Partager bonjour
alors aujourd'hui on va l'avoir, pas l'avoir!.......................CETTE POCHETTE DE VOYAGE ???
Si elle est partie que lundi je doute!
ANNIE | | | À: Ptitlou · 10 mars 2010 à 7:42 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 455 de 670 · Page 23 de 34 · 1 551 affichages · Partager Bonjour,
aujourd'hui peut-être, ou alors demain !!!!!!!!!!!!     
Mais comme il a été dit plus haut, lors de la première et precedente croisière, nous nous étions présentés uniquement avec notre carte d'identité à l'embarquement, donc pas de panique de ce coté. mais encore faut-il arriver à gènes dans les temps, bien qu'avec un transport prévu par l'agence ils nous attendrons quand même et ne partiront pas sans nous ? ? ?
Pour moi ce qui m'inquiète un peu plus c'est le rendez-vous a la navette. Nous avons choisi l'aéroport de Marseille-Marignane, et quand j'ai téléphoné hier il m'a été répondu que le car se trouverait devant l'aéroport ? ? ? ? Mais le devant de l'aéroport est quand même pas petit (bien que nous soyons en province) et je ne vois pas trop les cars stationner longuement devant, il s'agit plutot d'une dépose minute ! ! !
Quelqu'un prend -il cette navette ? ? Et à quelle heure ?
A+ bonne journée à tous et à bientôt Marie-jo et Jc | | | À: Tanguy59 · 10 mars 2010 à 7:57 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 456 de 670 · Page 23 de 34 · 1 546 affichages · Partager bonjour à toutes et à tous
Bravo Tanguy voilà une bonne initiative, je crois qu'à certains moments il faut prendre des décisions. Mais bon pour la femme du facteur, donnez lui un repas et un petit déj quand même. Trêve de plaisanterie j'espère qu'aujourd'hui je lirai sur le forum que tout le monde a reçu ses papiers, sinon pas grave no stress. Bonne journée | | | À: Claude13 · 10 mars 2010 à 11:09 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 457 de 670 · Page 23 de 34 · 1 857 affichages · Partager le facteur vient de passer et devinez?????????????????????????
PAS DE POCHETTE DE VOYAGE 
nos amis qui partent avec nous ont appelé l'agence à tout coeur et celle ci leur a dit de ne pas s'inquietter que même si on ne recevait pas la pochette, ce n'était pas grave car celle ci ne contient que nos n°de cabines ainsi que les étiquettes de voyage!!!
ne pas oublier bien sûr de nous munir des documents qu'on a reçu comme quoi le paiement était soldé.
c'est quand même pénible!!!
à plus
Amitiés
ANNIE | | | À: Ptitlou · 10 mars 2010 à 11:20 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 458 de 670 · Page 23 de 34 · 1 853 affichages · Partager Bonjour a tous
Moi aussi le facteur vien de passé et surprise???? et bien toujour pas de pochette elle s'appelle désiré lol !!!! Bonne Journé a Tous et J-3 | | | À: Ptitlou · 10 mars 2010 à 11:23 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 459 de 670 · Page 23 de 34 · 1 848 affichages · Partager au fait quelqu'on peut me dire si l'empreinte de la carte bleue règle les boissons et les excursions aussi pour savoir combien emporter de liquide pour les souvenirs merci | | | À: Chantall49 · 10 mars 2010 à 11:58 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 460 de 670 · Page 23 de 34 · 1 838 affichages · Partager au fait quelqu'on peut me dire si l'empreinte de la carte bleue règle les boissons et les excursions aussi pour savoir combien emporter de liquide pour les souvenirs merci
Bonjour à tous,
Et bien moi, aujourd'hui, je vais Pas être originale.
Pas de pochette 
Pour les excursions, j'ai trouvé ceci. www.msccroisieres.be/...ult.asp?page_id=2720 .
Et pour répondre à quelques questions, allez voir là www.msccroisieres.be/...e/a-bord.htm#msc1643 .
. . . Rhoooo !!! on y est presque J-9 pour nous | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 280 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |