Bonsoir
Mais où avez vous eut vos numéros de cabine ??
Mon mari a appelé l'agence atout coeur cet aprés midi, et il lui a été répondu que nous aurions les documents avant vendredi... reste plus que demain !!

soi disant que nous étions les derniers à devoir être prévenu par téléphone... info ou intox ??
heureusement qu'une amie qui fait la croisière avec nous avait déjà appelé pour avoir les heures de départ du bus...
quoiqu'il en soit, je pense que c'est normal d'être un peu angoissé : on ne fait pas une croisière comme on prend le train...
j'ai vu la météo ce soir : neige en
corse, neige à
palma de majorque, neige à barcelonne...
en plus de la croisière, nous pourrons nous initier au ski ou aux raquettes

..
ce ne doit pas être courrant de faire toutes ces escales sinonyme de soleil sous la neige ! on pourra dire ; j'y étais.
j'ai encore quelques petites questions pour ceux qui ont déjà fait la croisière :
- si on décide de ne pas faire les excursions, mais simplement de flaner dans la ville, est ce possible ? Le bateau ne fait pas escale trop loin ?
- La nuit je bois beaucoup, et je boirais encore plus avec la clim... est ce que l'eau de la salle de bain est potable ? où y a t'il possibilité de remplir une bouteille à la fontaine du buffet ? ou tout simplement, m'est il possible de glisser quelques bouteilles en plastique dans mes bagages ?
une collègue qui a déjà une croisière mais sur Costa, m'a prévenue que toute l'eau qui était sur le bateau était de l'eau recyclée... devoir faire sa toilette ou se brosser les dents avec de l'eau qui a déjà servi à quelqu'un d'autre.. ça ne m'emballe pas trop ! et si en plus cette eau est aussi destinée à la fontaine du buffet.. j'ai de gros doutes là dessus...
- concernant les bagages... s'agit il de 15 kg par famille, ou par personne ??...
- Je viens de voir dans les liens donnés précedemment qu'il nous sera facturé 7 € par jour et par personne de "frais de service" soit 84 € pour le premier séjour et pour un couple ? ça n'est pas précisé dans la brochure que nous avons reçu d'Atout coeur...
merci de vos éclaircissements..