| Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Claude13 · 17 avril 2009 à 14:40 · 100 photos 670 messages · 40 participants · 94 513 affichages | | | | À: Mamisucre · 10 mars 2010 à 12:04 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 461 de 670 · Page 24 de 34 · 1 869 affichages · Partager superbes ces animations, je crois qu'entre toutes et tous on à l'air de bien aimer rigoler. Merci pour les infos | | | À: Mamisucre · 10 mars 2010 à 12:06 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 462 de 670 · Page 24 de 34 · 1 864 affichages · Partager je viens d'aller sur les liens c'est super toutes les réponses à nos questions - merci mamisucre | | | À: Chantall49 · 10 mars 2010 à 13:17 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 463 de 670 · Page 24 de 34 · 1 841 affichages · Partager Bonjour à tous
Pas de pochette non plus, malgré nos pressions sur le facteur... Tant pis, nous prenons la route demain matin (jeudi) pour arriver vendredi chez nos enfants près d'Orange "900 kms" (nous voyageons en camping-car, parce que après la croisière, nous restons dans le sud jusque début Juin). Nous prenons la navette à la gare St Charles de Marseille à 10h30, nos enfants nous y amènent. Bonne journée à tous et à bientôt sur le bateau. PS: en cas de retard, faites patienter le commandant...
Alain et Chantal du 59 | | | À: Tanguy59 · 10 mars 2010 à 13:34 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 464 de 670 · Page 24 de 34 · 1 822 affichages · Partager Et bien, ce n'est pas aujourd'hui que la factrice sera libérée, pauvre facteur, sans sa femme !!!
Merci mamiesucre pour les liens, c'est super.
Si on m'a donné les bons renseignements (oralement) car nos pochettes seront également données dans le car, nous devrions être dans la cabine 9134 | | | À: Tanguy59 · 10 mars 2010 à 13:59 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 465 de 670 · Page 24 de 34 · 1 815 affichages · Partager je pense qu'il ne faudra pas libérer la femme du facteur avant votre départ, la tenir enfermée encore un jour ca fera les pieds au facteur. J'espère vous voir sur la croisière j'arrive le 19 merci aussi de demander au commandant de mettre en route son moteur que lorsque j'aurai les pieds sur le pont. Allez la bonne humeur sera au rendez-vous, à bientôt
Marie j'espère aussi te voir mais on se tient au courant pas de problèmes bises à toutes et tous chantal | | | À: Chantall49 · 10 mars 2010 à 14:43 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 466 de 670 · Page 24 de 34 · 1 798 affichages · Partager je pense qu'il ne faudra pas libérer la femme du facteur avant votre départ, la tenir enfermée encore un jour ca fera les pieds au facteur. J'espère vous voir sur la croisière j'arrive le 19 merci aussi de demander au commandant de mettre en route son moteur que lorsque j'aurai les pieds sur le pont. Allez la bonne humeur sera au rendez-vous, à bientôt
Marie j'espère aussi te voir mais on se tient au courant pas de problèmes bises à toutes et tous chantal
Oh ooooh !!! Moi aussi je veux que le commandant m'attende. . . . .
. . .
Je viens seulement de comprendre pourquoi il n'y avait pas de navette pour moi à Marseille. Bhein euuuh !!! Parce que je serais déjà à Marseille et que j'embarque à Marseille  Faut m'excuser mais | | | À: Marie59260 · 10 mars 2010 à 15:15 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 467 de 670 · Page 24 de 34 · 1 778 affichages · Partager Bonjour à tous. Nous venons de téléphoner à notre agence, AB Croisière à Nice, on nous a répondu : " Nous téléphonons à la compagnie tous les jours mais ils ont des problèmes d'impression " Cela veut dire quoi ? Moi, pas comprendre...! Oh mon bateau oh oh oh ! c'est le plus beau des bateaux...mais le verrai-je un jour ? J'ai préparé 2 paires de rames, on ne sait jamais. Ce qui nous étonne, c'est que certains ont déjà leur n° de cabine et que nous, nous ne connaissons que le pont où nous nous trouvons, le jour de la réservation, on nous a dit : pont 13.En plus, je ne suis pas superstitieuse, mon mari est né un 13... Enfin, à dimanche pour certains d'entre vous, et pour ceux qui embarquent à Marseille, vous aurez de nos nouvelles dans des bouteilles que nous jetterons à la mer. Bon courage à tous. Philo38 | | | À: Philo38 · 10 mars 2010 à 15:28 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 468 de 670 · Page 24 de 34 · 1 770 affichages · Partager Bonjour à tous. Nous venons de téléphoner à notre agence, AB Croisière à Nice, on nous a répondu : " Nous téléphonons à la compagnie tous les jours mais ils ont des problèmes d'impression " Cela veut dire quoi ? Moi, pas comprendre...! Oh mon bateau oh oh oh ! c'est le plus beau des bateaux...mais le verrai-je un jour ? J'ai préparé 2 paires de rames, on ne sait jamais. Ce qui nous étonne, c'est que certains ont déjà leur n° de cabine et que nous, nous ne connaissons que le pont où nous nous trouvons, le jour de la réservation, on nous a dit : pont 13.En plus, je ne suis pas superstitieuse, mon mari est né un 13... Enfin, à dimanche pour certains d'entre vous, et pour ceux qui embarquent à Marseille, vous aurez de nos nouvelles dans des bouteilles que nous jetterons à la mer. Bon courage à tous. Philo38
Hé hé hé !!! en même temps que les rames, prévoyez des skis. Pour visiter la Corse | | | À: Philo38 · 10 mars 2010 à 15:30 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 469 de 670 · Page 24 de 34 · 1 768 affichages · Partager MDR Philo !!!! Tu fais bien de me le rappeler, je vais prendre des bouteilles et préparer des petits morceaux de papier !!!!
Si tu es au pont 13, c'est le pont ARCOBALENO; | | | À: Marie59260 · 10 mars 2010 à 15:48 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 470 de 670 · Page 24 de 34 · 1 752 affichages · Partager je crois que pour ceux qui n'ont pas encore leur numéro de cabine, iront séjourner dans la câle. bon vous essuyez les plâtres car nous qui partons le 19 nous aurons peut être nos papiers et numéro de cabine à temps. je regarderai sur les plages de nice si je vois quelques bouteilles à la mer car nous ne sommes pas loin de la corse. Commele dit mamisucre prenez vos raquettes pour la corse car apparemment aujourd'hui ca a du tomber. le pont 13 ARBOBALENO en italien en français ARC EN CIEL très bon signe | | | À: Chantall49 · 10 mars 2010 à 16:51 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 471 de 670 · Page 24 de 34 · 1 754 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous, mes chers compagnons d'infortune.Ne désespérez pas ;si nous sommes dans le vague, c'est bon "cygne".Vague après vague l'espoir renait, et l'on voit tout là bas, la brume dissipée, surgir à l'horizon, cerise sur le gâteau, point d'orgue de la journée, le facteur en tournée, nonchalamment déposer, dans la boite courrier, l'enveloppe désirée!!!! Que nenni;la fièvre qui est en nous, ne montre qu'un mirage!!!Oh rage, oh désespoir, pour ce jour c'est fini, mais demain, oui demain:"j'attendrai, le jour et la nuit, j'attendrai toujours son retour" à ce bon facteur et sa sacrée enveloppe....... L'espoir qui nous habite ne dois jamais nous quitter......Tralalalère... A part cela, j'ai contacté l'agence "à tout coeur" qui m'a renseigné de notre N° de cabine:elle est donc au 11em pont N° 11036.Ma journée fut tout de même positive. Bonne soirée à tous Michel Chantal | | | À: Chantami47 · 10 mars 2010 à 17:14 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 472 de 670 · Page 24 de 34 · 1 746 affichages · Partager Et bien voilà au moins un point positif, vous connaissez également le numéro de votre cabine, nous ne serons pas SDF !!!
Quelle poésie !!! Nous nous en faisons maintenant, enfin moins moi maintenant car comme chantami je ne suis plus SDF non plus, ainsi que Tanguy quyi m'avait déjà communiqué le numéro de cabine. | | | À: Marie59260 · 10 mars 2010 à 17:31 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 473 de 670 · Page 24 de 34 · 1 737 affichages · Partager La Croisiere Age Tendre :
httpcroisiere-agetendre.com
(les photos seront mises en ligne au fur et a mesure du voyage)
Sur ce site vous pourrez retrouver l'intégralité des photos prises à bord par les photographes de la tournée Age Tendre !
Complétez votre album souvenir avec les photos de votre voyage !
N'hesitez pas a solliciter nos photographes à bord (différents des photographes MSC Croisière) pour encore plus de clichés !
Pour les participants à la croisière, l'adresse vous sera recommuniquée a bord. Julien assurera une permanence a la boutique Merchandising avant chaque spectacle pour vous expliquer le fonctionnement si vous avez besoin d'aide ! | | | À: Julienaps · 10 mars 2010 à 17:55 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 474 de 670 · Page 24 de 34 · 1 723 affichages · Partager Je vien de visité se site, la photos 5 Euros, je pense que la plus par des personnes aurons leur appareille photos et moi je mettrait les photos et vidéo des Artistes et autre a disposition gratuitement qui seront publié sur mes blog | | | À: Chantall49 · 10 mars 2010 à 18:00 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 475 de 670 · Page 24 de 34 · 1 716 affichages · Partager Bonjour, Pour ma part, le facteur c'est ma fille et je n'ose pas trop la harceler mais j'ai jusqu'au 19 pour me faire d'autres cheveux blancs. 
J'ai mis des lunettes de soleil car j'espère que nous pourrons au moins en avoir un peu. Le printemps est autant en retard que les papiers de notre croisière. J'ai du mal à prévoir des vêtements légers.
Allez les chanceux qui partent dès vendredi, tout va bien se passer et vos valises dans la cabine vous ne penserez déjà plus à votre attente du facteur. | | | À: Viva83 · 10 mars 2010 à 18:10 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 476 de 670 · Page 24 de 34 · 1 707 affichages · Partager et oui maintenant c'est à nous d'attendre nos papiers, on n'a pas fini de râler, enfin par pour toi claudine (pistonnée) je rigole. oui soyons optimistes et amenons quelques vêtements légers et ne plus ca pèse moins lourd que les vêtements d'hiver biz | | | À: Chantall49 · 10 mars 2010 à 18:18 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 477 de 670 · Page 24 de 34 · 1 703 affichages · Partager En attendant la semaine prochaine, j'ai créé mon journal de bord. C'est ça aussi les voyages, rêver avant LOL Image attachée: Photo postée par le membre Viva83. | | | À: Viva83 · 10 mars 2010 à 18:50 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 478 de 670 · Page 24 de 34 · 1 687 affichages · Partager Bravo mais à une différence près, ce n'est pas sur le splendida mais sur le fantasia.
Effectivement, c'était le splendida qui était prévu au départ mais pour cause de dates de tournée, le bâteau n'était plus libre et nous sommes sur le fantasia. | | | À: Danip71 · 10 mars 2010 à 18:59 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 479 de 670 · Page 24 de 34 · 1 676 affichages · Partager Je vien de visité se site, la photos 5 Euros, je pense que la plus par des personnes aurons leur appareille photos et moi je mettrait les photos et vidéo des Artistes et autre a disposition gratuitement qui seront publié sur mes blog
Danip, je ne comprends pas très bien, c'est un photographe du bâteau ou c'est quelqu'un qui a fait un site ? Moi également à chaque retour de vacances je fais un blog et les photos seront là gratuitement également De plus les deux premières dates sont déjà erronées. Mais on sait qu'on ne va pas là bas en n'ayant pas d'appareils photos, c'est insensé !!!! | | | À: Marie59260 · 10 mars 2010 à 19:13 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 480 de 670 · Page 24 de 34 · 1 660 affichages · Partager Pour répondre aux questions :
Les photographes du bateau vous vendent des photos entre 10 et 20eur... De plus il s'agit de photos prises par des photographes MSC qui ne sont jamais la ou les artistes se trouvent. Le site croisière age tendre est un site crée pour les clients Age Tendre et mis en place par la production du spectacle. Les photographes sont les photographes professionels attachés aux spectacle, les même qui realisent pour vous les images des affiches, cd, programme et autres photos qui paraissent dans la presse internationale.
Il est bien evident que nous savons que tout le monde emporte son appareil photo. Cela dit, lorsqu'un artiste passe pres de vous et que vous êtes a la piscine vous n'avez pas forcement un appareil photo. Lorsque vous êtes en excursion et que les artistes en font une autre ou restent à bord, nos photographes sont la pour immortaliser ces moments. Enfin, nous vous proposerons des photos exclusives des 'coulisses' de la croisiere comme des photos de l'embarquement, des photos de groupe, des photos au yacht club... (exemple de l'année derniere : www.agetendreettetesdebois.com/images/cruisegro... )
Notre équipe de professionels est à votre disposition pour immortaliser vos moments, mais est aussi présente pour vous montrer tout ce qui n'est pas possible de voir en une seule fois !
Pour ceux qui etaient la l'année derniere, nous fonctionnement de la meme facon que l'équipe video qui a realisé le dvd souvenir du séjour (et pourtant beaucoup avaient un camescope ;))
Enfin pour terminer, vous n'etes pas obligé de payer pour visionner les photos. Le visionnage des photos est entierement gratuit, seul le telechargement haute definition pour completer vos albums de vacances sera payant.
Je vous souhaite un tres agreable voyage a bord du MSC Fantasia ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 398 visiteurs en ligne depuis une heure! |