Message 401 de 670 · Page 21 de 34 · 2 050 affichages · Partager
Nous avons téléphoné ce matin pour savoir à quelle heure nous partons samedi et les ramassages ne sont pas encore programmés, ce n'est pas terminé, donc je ne sais encore rien moi non plus, j'ai hâte également de savoir
Message 403 de 670 · Page 21 de 34 · 1 995 affichages · Partager
Bonjour a tous! Toujours rien pour nous aussi. Nous avons téléphoné pour le passage des navettes et la dame nous a répondu qu'aucun document concernant la navette nous sera envoyé, il faut prendre la navette a l'heure que nous avons indiqué sur le papier a renvoyer et a l'endroit que nous avons indiqué! Ils économise vraiment bcp le papier!
Derniére ligne droite, il ne faut rien oublier!
Vraiment triste de la disparition de P. Topaloff, condoléances a la famille.
Message 404 de 670 · Page 21 de 34 · 1 990 affichages · Partager
et bien ca promet, moi je pars le 19 j'ai encore le temps, mais je vous comprends ca commence à faire juste. J'espère que demain tout le monde sera en possession de leurs documents. Et j'espère que le temps va se mettre au beau et chaud car même nous à Nice, nous avons 13° à 14h mais le fond de l'air est frais. Allez ne perdez pas courage ca va venir
Message 405 de 670 · Page 21 de 34 · 1 981 affichages · Partager
c'est bien pénible cette attente de nos documents de voyage!!!!! et quoi faire rien!!!si ce n'est attendre en espérant qu'il n'y aura pas de grève à la poste sinon on est vraiment mal!!! il parait que ça se passe comme ça pour toutes les croisières?????????????????????????
Message 406 de 670 · Page 21 de 34 · 1 970 affichages · Partager
je ne sais pas pour les croisière, mais pour les clubs de vacances, j'ai toujours les documents de voyage 4 à 5 jours avant le départ. Et même quelquefosi il m'est arrivé d'aller les récupérer à l'aéroport le jour même. Vraiment ils ne se mettent ps à notre place. A plus
Message 407 de 670 · Page 21 de 34 · 1 916 affichages · Partager
alors j ai sonné a l agence en belgique aujourd hui, ce matin ils na avaient pas encore d infos et vers 17 h on m a donné mon heure de depart en car, je démarre a 17 de charleroi ensuite la car va vers liège puis direction gênes pour une arrivée a 9H30 temps libre et embarquement avant 17 h sur le bateau, beucoup monde doit embarquer
Message 408 de 670 · Page 21 de 34 · 1 909 affichages · Partager
J'ai un peu plus de renseignements pour mon cas, je l'ai su par une amie, car l'agence devait me téléphoner aujourd'hui et je n'ai rien eu, par contre elle a téléphoné à l'amie. Nous partons en car de Barry à 19h30 et les documents pour le bâteau nous seront donnés par les chauffeurs en cours de voyage, donc nous n'aurons même pas nos documents avant de partir, mais du moment que je connais maintenant notre heure de départ je suis un peu plus rassurée.
Un petit rappel: n'oubliez pas un petit sac de voyage à mettre dans vos bagages car vous en aurez besoin pour la dernière nuit, en effet, le soir nous devons mettre nos valises à la porte des cabines et il nous reste du petit linge et les affaires de toilette à mettre dans le sac le lendemain.
Pour ma part je fais la croisière complète, mais ne pourrait-on pas faire un récapitulatif, qui part la 1ère semaine et qui part la seconde semaine, si on veut se rencontrer sur le bâteau, il faudrait un peu s'organiser, si vous connaissez votre numéro de cabine, le donenr, afin que l'on puisse se téléphoner par l'intermédiaire du téléphone intérieur afin de se donner rendez vous dans un salon. Certaines personnes ont déjà mon numéro de portable, je suis disposée à le donner en mp, si d'autres acceptent de se rencontrer. Qu'en pensez vous ?
Message 409 de 670 · Page 21 de 34 · 2 113 affichages · Partager
Marie, pour moi pas de problème je pars du 19 au 25 embarquement à Marseille. Par contre comme je pars après vous je ne connais pas mon numéro de cabine, mais je peux sans problème vous laisser en MP pour vous donner mon numéro de portable afin de nous dire un petit bonjour. A plus
Message 410 de 670 · Page 21 de 34 · 2 099 affichages · Partager
Bonsoir Marie
je voulais vous demander est ce que les documents de voyage arrivent en courrier simple ou alors en recommandé ! je dois m'absenter demain matin, au cas ça arrive en recommandé, mon époux restera à la maison.
Je vois que vous avez eu des infos pour votre départ, bon une bonne chose.
Nous on attends toujours cette fameuse pochette de voyage, nous partons de GËNES à 9h normalement, je pense qu'il faut compter environ 4h de car mais il faut rajouter les arrêts pour se restaurer donc je ne pense pas que nous arrivions avant 14h!!!
Savez vous à quelle heure on peut commencer à embarquer?
À: Marie59260 · 8 mars 2010 à 21:20 · Modifié le 8 mars 2010 à 23:16
Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida
Message 411 de 670 · Page 21 de 34 · 2 100 affichages · Partager
Nous faisons la croisière complète du 14 au 25 mars. N° de cabine 10257 au dessus des hélices... Nous attendons toujours notre pochette et devions partir ce week end pour aller chez nos enfants dans le Vaucluse, mais vu les conditions atmosphériques, ce n'est qu'un moindre mal. Comme nous descendons en camping-car, ça aurait été galère. A bientôt sous le soleil
Message 413 de 670 · Page 21 de 34 · 2 072 affichages · Partager
Bonsoir ptitlou
Il faut que nous embarquions avant 17 heures Je ne sais pas comment le courrier arrive, je ne peux pas vous répondre
Pour nous c'est la dernière ligne droite je fais le récapitulatif des premières semaines et des secondes afin que nous puissions nous rencontrer, ce serait sympa, et de plus, notre rencontre sera peut être filmée, c'est un scoop.
Message 417 de 670 · Page 21 de 34 · 2 037 affichages · Partager
cotoretraite croisiere complete et on attend les renseignements pour le depart de la belgique....... surement demain......on est atristés pour la famille de patrick topaloff et pour l'ensemble de la tournee age tendre....deja absent richard anthony et franck alamo pour cause de maladie, nos idoles prennent de l'age et il faut en profiter car on aura l'occasion de discuter et de les voir de tres pres........ bonne soiree a tous et a tres bientot
Message 418 de 670 · Page 21 de 34 · 2 033 affichages · Partager
Bonsoir cotoretraite, j'ai noté sur le post, on se retrouvera là bas et peut etre dans le même car au départ, mais je ne sais pas encore. Bonne soirée amicalement Marie
Message 420 de 670 · Page 21 de 34 · 2 012 affichages · Partager
GROSSE erreur de ma part, nous partons du 14 au 25 mars, ou avais je la tête... c'est à cause de ma femme... elle n'arrête pas de m'embêter... Amitiés à tous et à toutes
Discution et vous faire découvrir nos souvenir de croisière sur le Msc Fantasia et a mon blog consacré a cette croisière et prochainement a la préparation de notre nouvelle croisiére en Octobre 2012, la destination sera défini en Aout 2012 souvenir-de-croisier...
Ptitlou · 11 mai 2009 à 22:16 · 4 participants · 7 281 affichages
J'habite LIMOGES et j'aimerai savoir si il y en a qui vont faire la croisière (de la haute vienne ou alors), nous partons avec des amis d'Orléans et de Etampes ANNIE
Ptitlou · 3 mars 2010 à 19:26 · 3 participants · 4 974 affichages
Alors, les valises se préparent??? nous partons avec la navette de Marseille à Gênes;on s'est inscrit pour le départ de 9 h comme ça je me dis que nous arriverons plus tôt sur le bateau!!! avez vous reçu vos documents d'embarquement? parait il qu'on doit...
Derivaz63 · 17 janvier 2013 à 9:36 · 6 participants · 4 533 affichages
Ca y est, les réservations sont faites pour la dernière croisière Age Tendre. Je me réjoui vraiment de refaire cette croisière que nous avions faite sur Fantasia en 2011. Nouvel itinéraire, surtout un itinéraire que nous n'avons encore jamais fait. Si...
Joline73 · 23 octobre 2012 à 18:13 · 3 participants · 928 affichages
Je pars le 28 octobre avec deux enfants, pouvez-vous me dire quel service au restaurant est le mieux adapté pour les familles et si les boissons au restaurant sont comprises