| Agence Al hassi en Libye Klopik · 21 avril 2007 à 22:59 5 messages · 3 participants · 3 181 affichages | | | | 21 avril 2007 à 22:59 Agence Al hassi en Libye Message 1 de 5 · 3 181 affichages · Partager Bonjour, Je suis en train d'organiser un voyage en Libye et contacte diverses agences libyennes dont l'agence Al hassi (Mr Ibrahim) qui me parait pas mal. Un message assez ancien la renseignait mais sans donner de détails. Si quelqu'un a déjà voyagé avec eux, pourrais-je avoir un petit feed back ? Ils sont chouettes, efficaces et de confiance ?
Merci d'avance | | | À: Klopik · 7 mai 2007 à 21:50 Re: Agence Al hassi en Libye Message 2 de 5 · 3 095 affichages · Partager bonjour je suis tunisien amateur de voyages et je connais une agence de voyages libyenne qui peut vous servir correctement | | | À: Sahara2006 · 8 mai 2007 à 9:12 Re: Agence Al hassi en Libye Message 3 de 5 · 3 081 affichages · Partager Merci, c'est gentil mais je viens de conclure... mais je suis certaine qu'il y a d'autres amateurs pour cette adresse de confiance. | | | À: Klopik · 12 mai 2007 à 20:41 Re: Agence Al hassi en Libye Message 4 de 5 · 3 062 affichages · Partager BONJOUR KLOPIK
POUVEZ VS NOUS DONNER LES COORDONNEES DE L AGENCE AL HASSI
NOUS PARTONS FIN SEPT POUR 15 JRS ET N ARRIVONS PAS A ORGANISER NOTRE CIRCUITE
ON A UNE PROPOSITION MAIS TRES CHERE
MERCI D AVANCE
A+ | | | À: Voyageadeux · 13 mai 2007 à 22:03 Re: Agence Al hassi en Libye Message 5 de 5 · 3 056 affichages · Partager Bonjour bonjour,
Voici donc l'adresse E-mail de l'agence et de Monsieur Ibrahim : alhassitours@yahoo.com
Ils ont également un petit site web dont je n'ai plus l'adresse mais qui est très facile à trouver en tappant al hassi tours dans le moteur de recherches.
Ils sont très rapides et très détaillés et précis dans leurs réponses. Pour l'instant, je suis ravie...en espérant que cette bonne impression se confirmera sur place (mais j'ai quand même lu plusieurs avis très favorables).
Bon voyage ! | Discussions similaires sur la Libye: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |