Voyageuse001 · 18 février 2010 à 13:53 4 messages · 2 participants · 1 292 affichages | | | | 18 février 2010 à 13:53 Agence pour un circuit en Indonésie? Message 1 de 4 · 1 291 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je cherche un organisme pour partir en Indonésie cet été: je suis seule, et j'aimerais me joindre à un petit groupe pour un circuit découverte. Et aussi un peu de randonnée... Une quinzaine de jours.
J'ai déjà regardé plusieurs brochures mais je préfèrerais avoir vos avis...
Quelles sont vos expériences ?
Merci !!! | | | Bonjour bonjour,
Alors moi je pense partir avec une petite agence parisienne: ça s'appelle Yumba Je penche pour le circuit Bali-Lombok. L'itinéraire a l'air super, et il y a la rando du Rinjani qui est prévue, et pas mal de petites randonnées à pied et à vélo dans les rizières et plantations de tabac. Je pense partir sur le départ du 3 juillet ou du 14 août
Dis-moi si ça te tente !
Je te mets le lien vers le circuit: www.yumba-voyages.com/.../?cat=35&prod=16
A bientôt | | | Bonjour Sandrine,
C'est vrai que le circuit est tentant ! Je les ai appelés pour avoir plus d'infos... Donc c'est un circuit avec un accompagnateur qui s'occupe du côté logistique du voyage (hôtels, transports, randonnées...), avec des petits hôtels simples ! Un bon mix entre voyage routard et voyage organisé ! Ils doivent m'envoyer la fiche technique qui donne plus d'infos.
Tu partirais plutôt en juillet ou en août ? Ce serait sympa qu'on soit dans le même groupe !
A bientôt | | | Hello Sandrine,
Alors, penses-tu partir en Indonésie cet été ? J'avoue que ça a l'air incroyable, toutes ces îles, toutes si différentes d'après ce que les gens racontent.... Le circuit Sumatra Siberut me tente aussi beaucoup ! Ca a l'air un peu roots, mais génial, toutes ces rencontres avec les Mentawais ! www.yumba-voyages.com/.../?cat=35&prod=17
Mais pour un premier voyage en Indoénsie, c'est peut-être mieux de privilégier Bali et Lombok.... J'hésite encore ! Et toi ?
Bonne journée | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |