Routard08 · 4 février 2012 à 17:05 3 messages · 2 participants · 3 221 affichages | | | | 4 février 2012 à 17:05 Avis sur cette agence au Costa Rica? Message 1 de 3 · 3 216 affichages · Partager Bonjour, j'habite Montréal (Québec) et je prépare un voyage de 3 semaines aux Costa Rica. J'ai trouvé sur le web une agence de voyage basée à San José (Costa Rica) dont le nom est " CRS Tours". Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait affaire avec cette agence et si je peux m'y fier.
Merci et salutations du Québec. | | | Bonjour! Je ne contáis las cette agence personnellement mais Vous pouvez savoir si elle est inscrite a la chambee de tourisme Costaricienne en allant sur la page de canatur costa rica. Aussi Vous pouvez trouver des agentes francophones au costa rica avec des guides de tourisme francophones qui Vous expliqueront au mieux Tout sur le pays et ils repondront à vos questions gratuitement. | | | Bonjour Costa Rica,
Je vous remercie d'avoir répondu à mes interrogations et vous y avez répondu parfaitement. J'ai trouvé l'agence en question sur le site que vous m'avez nommé. Je ferai donc affaire avec cette agence (CRS Tours) en toute confiance.
Ici au Québec, pour savoir si telle ou telle agence de voyage est fiable et sérieuse, nous allons sur le site httpopc.gouv.qc.ca (Office de la protection du consommateur) et je cherchais justement le pendant pour le Costa Rica.
Vous avez répondu à mes attentes et je vous en remercie. C'était la première fois que je m'adressais directement au forum et j'ai beaucoup apprécié l'aide apportée.
J'ai très hâte d'aller visiter votre merveilleux pays. Je prépare 3 voyages en même temps alors je prends de l'avance. Je pars un mois en Turquie en mai prochain, 1 mois en Inde en novembre 2012 et 3 semaines au Costa Rica début mars 2013.
Vous avez du beau soleil aujourd'hui chez vous et ici c'est nuageux et" chaud" pour la saison, 1 C. Alors profitez bien de cette belle journée.
| Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |