Bonjour et bienvenue sur le forum.
Je vois bien que votre séjour ne peut pas supporter de pouvoir faire toutes les villes que vous avez choisit de visiter a moin que vous devez connaitre bien le pays et la je m'en doute, en tout cas vous pouvez faire le circuit suivant:
Arrivée a l'aeroport de
tunis carthage vous prenez un taxi jaune pour la place de
barcelone la ou vous trouvez le train, vous arrivez a
gabès le matin de bonheure. prenez un autre taxi pour un hotel dans le centre ville voir par exemple l'hotel ben njima ou autres.. vous déposez votre bagage et vous prenez une chambre, si vous voulez vous reposez, si vous n'ètes pas trop fatiguées ton mieux continuer et allez voir la stations de louage qui n'est pas d'ailleur loin de cet hotel et prenez un louage pour la ville de
matmata la ou vous trouvez des belles choses a voir maisons troglodytiques et paysages lunaires. le soir il ya un bus vers 18h si non prenez un autre louage. Passez la nuit tranquilement dans votre hotel.
Le deuxieme jour c'est le 14/05 faites votre reveil vers 06h et allez prendre un louage si non un bus (voir les horaires pour le bus) direction la ville de
gafsa. de la vous continuez jusqu'a
tozeur. Si vous voulez faire des visites soit pour les oasis des montagnes ou aussi le Oung jemel site de tournage du film de george lucas STAR WARS. La vous devez vous rendre a une agence de voyage sur place pour reserver une place en 4x4 pour faire ses éxcersions. si ça vous interesse je peux vous communiquez les coordonnées d'une de ses agences.
Passez la nuit a
tozeur dans un hotel du coin je cite pas mais il y'en a pas mal!....
on est le 15 et il vous reste qu'une seule nuit et dans ce cas vous allez choisir et tout dépond de l'heure de votre vol ?... Soit que vous partez vers KAIROAN pour visiter et passez la nuit soit que vous restiez a
tozeur et vous prenez le train de la ville de
gafsa le soir et le lendemain vous serez a
tunis.
BOn voyage avec beaucoup de courage.
Amicalement galderisi