vous avez tout a fait le droit de ne pas partager mon avis

peut être avez vous eu des problemes avec AZUR
avec croisiland j'ai eu comme coorespondant LIONEL qui m avait vendu une premiere crosiiere ou tout s etait bien passé
pour une 2eme je tombe avec une STEPHANIE une catastrophe elle ne me rappelait jamais
du coup je refais appel a LIONEL
je jui demande un devis pour une croisiere sur CELEBRITY dans les fjords
il menvoie un devis que je trouve elevé par rapport à la concurrence
il mappelle et je lui dis que son devis est bien cher
il me renvoie un mail et baisse le devis de 250 euros
ce procédé ne m a pas plu !! pour moi c etait fini
l an passé pour une reservation d'une croisiere aux caraibes la j avoue ne plus me souvenir de la correspondante ??? CORALINE PEUT ETRE ?
je demande un devis pour une crosieire COSTA aux CARAIBES POUR 2 personnes et un autre pour 3
je n etais pas satisfaite car COSTA a parfois la solution de surtaxer les 2 premiers passagers quand on met un troisieme dans la cavbine... bref
je demande une autre solution elle me dit qu il n y en a pas
AZUR me dirige vers une autre formule le couple en cabine double le garçon en cabine interieure tout ça pour moibs cher
CROISILAND certifiait qu en solo on payait bien plus cher ce qui est totalement faux sur un certain nombre de bateaux
derniere anecdote l an passé un super TARIF FLASH sur le COSTA LUMINOSA
j envoie un mail a croisiland le dimanche une correspondate me rappelle le mardi pour me dire qu'ils n ont plus de cabines a vendre au tarif FLASH
AZUR avait presreservé un certain nombre de cabines pour leurs clients et j ai pu grace a eux beneficier du tarif flash
AZUR pour moi est une tres bonne agence car ils ne font pas que vendre mais ils connaissent beaucoup mieux les produits
Nathalie de chez AZUR m a fait parvenir totue une serie de photos de l ALLURE OF THE SEAS qu elle avait visité !! et pour autant je n ai meme pas reservé cette croisiere chez eux
j'ai aussi eu des photos du quantum !!
peu d agences connaissent aussi bien es compagnies croyez moi !!