| Réservation croisière avec agence Gueouille · 16 août 2015 à 20:51 4 messages · 3 participants · 1 207 affichages | | | | 16 août 2015 à 20:51 Réservation croisière avec agence Message 1 de 4 · 1 207 affichages · Partager Bonsoir J ai trouvé une croisière sur le site dreamline Par contre je ne connais pas trop ce site Quelqu un a t il deja réservé sur ce site ? Si oui tout s est passé correctement ? Ou bien vous avez eu des problèmes Merci d avance de m aider dans mon organisation | | | À: Gueouille · 17 août 2015 à 18:42 Re: Réservation croisière avec agence Message 2 de 4 · 1 086 affichages · Partager BONJOUR
Je ne connais pas ce site.
J'utilise CROISILAND dont j'ai toujours été satisfait.
Peut être votre croisière y sera.
IL accorde des réductions à certaines professions ou retraités de ces domaines et essayez toujours de demander une réduction 'raisonnable".
Bonne recherche | | | À: Migui08 · 17 août 2015 à 21:19 Re: Réservation croisière avec agence Message 3 de 4 · 1 043 affichages · Partager Ok merci de votre aide Je vais de ce pas faireun devis sur croisiland | | | À: Gueouille · 18 août 2015 à 14:51 Re: Réservation croisière avec agence Message 4 de 4 · 976 affichages · Partager bonjour Je vous conseille aussi CROISILAND J'ai toujours réservé avec eux et très satisfaite (vous pouvez peut-être aussi éventuellemnt prétendre à une remise complémentaire (si vous êtes employé dans certaines sociétés ou affiliés à la MACIF)posez-leur la question ou allez sur leur site vous aurez la liste des ETS concernés En tout cas pas de surprises, ils appliquent exactement les tarifs des CIES ainsi que leur conditions de vente et d'annulation cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |