salut,
pour michel : en juin l'agence de
jackson était encore ouverte. mais attention toutes les stations Eaglerider ne correspondent pas entre elles. donc il est possible qu'une moto prise à
jackson ne puisse etre rendue à SF.
mais tu n'as pas encore tout booké ?
pour pierre yves :
apres plusieurs voyages en individuels aux usa, nous avons franchi le pas à moto. 1° sejour en 2004 (15 jours route dixie de NO à LA) avec west forever (ma femme avait choisi la sécurité!) : mauvaise pioche selon moi, il s'agissait d'un voyage organisé et encore nous avons eu de la chance car le groupe etait sympa. mais bon, trajets figés, hotels tres bien mais de chaine, en dehors des villes,....à aucun moment tu ne peux rencontrer l'esprit américain (ambiance, gens, lieux, l'ame quoi...) que nous avions connu dans nos voyages individuels. il fallait absolument etre arrivé à l'hotel à 17 h pour que les gens se reposent.....tu passes à 70 kms de
grand canyon et tu ne t'arretes pas....tu arrives à LA et tu vas rendre la moto sans longer le bord de mer (detour de 2 kms eh oui !) donc je confirme, aucune liberté. 2° sejour en 2007 (1 mois de SF à SLC) avec une moto loué chez eagle rider. aucune reservation de faite sauf 2 nuits d'hotel à SF. billet d'avion 800 € par personne pour
toulouse -
paris - SF (vol direct) et SLC-NY-
PAris-
toulouse, nous avons dépensé en moyenne pour hotel, essence, resto matin, midi et soir + faux frais...
170 $ par jour.
en fait pour 1000 € de plus nous sommes restés 15 jours de plus qu'avec west forever (bon le change n'etait pas le meme) et c'etait tellement bien que nous repartons en mai 2008 pour faire la vallée du
mississipi avec 1 ou 2 couples d'amis. meme schéma : reservation des motos chez eaglerider, du billet d'avion et vogue la galére...
à ta dispo pour des infos,
à +
philippe du lot