Louer des motos en passant par cette agence de voyage aux États-Unis? BIB38 · 21 janvier 2011 à 22:01 4 messages · 3 participants · 1 463 affichages | | | | 21 janvier 2011 à 22:01 Louer des motos en passant par cette agence de voyage aux États-Unis? Message 1 de 4 · 1 460 affichages · Partager bonsoir à tous, je souhaite connaitre vos commentaires sur la question suivante: avez vous deja loué des motos en passant par BACKROADS pour un trip Arizona, Californie. merci d'avance pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: BIB38 · 22 janvier 2011 à 7:19 Re: Louer des motos en passant par cette agence de voyage aux États-Unis? Message 2 de 4 · 1 436 affichages · Partager Bonjour Je ne connaissait pas cette agence et son catalogue de 60 pages est très détaillé, il en est de même pour sa location de moto. Ils passent néanmoins par Eagle Rider avec des prix qui tiennent la route (un peu plus cher quand même que chez ER en direct  lorsque tu rajoutes les assurances indispensables). En passant par eux, cela fait un un intermédiaire de plus, mais avec l'assurance qu'en cas de problème, on puisse joindre 7/7 un correspondant français, pour ceux qui aurait des difficultés avec la langue de l'Oncle Sam   
Merci pour le lien Christophe | | | À: BIB38 · 23 janvier 2011 à 18:59 Re: Louer des motos en passant par cette agence de voyage aux États-Unis? Message 3 de 4 · 1 393 affichages · Partager Salut je connais pas ce loueur (qui passe, d'après Christophe, par ER comme beaucoup d'autre loueur). Donc, je ne voie pas pourquoi payer une com en plus. La loc de motos est suffisament chère comme ça. Moi j'ai loué plusieurs foi chez ER en directe via leur site web sans problème. | | | À: Dannyck · 25 janvier 2011 à 18:29 Re: Louer des motos en passant par cette agence de voyage aux États-Unis? Message 4 de 4 · 1 364 affichages · Partager ok dannyck
je passe habituellement par EG mais un amis ma parlé de cette agence alors je voulais avoir un retour pour info.
cdlt bib | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |