Ah ok,
C'est bien le faire dans ce sens la, comme ca vous allez vous acclimater plus facilement a l'altitude.
Un conseil, normalement dans les transports touristiques est obligatoire d'avoir une bouteille d'oxygen, mais malheureusement pas toutes les agences sont sérieuses, une fois a
Arequipa, aller dans une pharmacie et acheter un oxyshot (oxygène en aerosol 12 euros), comme ca, vous pouvez avoir de l'oxygène a votre disposition sur la route, ca soulage le mal de tete de la fatigue extreme.
Je connais une française qui a creé un guide de voyage pour le
Pérou, vous pouvez regarder son site pour avoir des touyeaux pour mieux profitez du
Pérou, c'est: httpguide-voyage-perou.com
Saludos