Lennyanna · 14 décembre 2006 à 3:32 10 messages · 7 participants · 3 242 affichages | | | | 14 décembre 2006 à 3:32 Agence fiable pour une randonnée de quatre jours au Machu Picchu? ( Pérou) Message 1 de 10 · 3 242 affichages · Partager Question trestres simple es-ce que quelqu'un connais des agence fiable dans un budget résonable pour la rando de 4 jours au machu-picchu!!! j'ai le guide du routard pis y a pas d'adresse ou de tel la dedans!!! Merci d'avance!!!!!! Gen | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut, Tu verras sur d'autres posts, il y a déjà pas mal d'articles la dessus Nous on est parti avec llama path et franchement, c'est super pro...Et on a un super souvenir de ce treck, parce que non seulement le treck est génial, t'en prend plein la vue, mais aussi parce qu'on avait des bons guides, intéressants. Mais on en parle déjà sur un autre post... | | | À: Vinch64 · 14 décembre 2006 à 17:42 Re: Agence fiable pour une randonnée de quatre jours au Machu Picchu? ( Pérou) Message 3 de 10 · 3 214 affichages · Partager Nous, on a fait le trek avec Inka Legacy et c'était vraiment très bien organisé..
je penses qu'ils ont un site internet
bon trek | | | À: Gaut · 14 décembre 2006 à 21:51 Re: Agence fiable pour une randonnée de quatre jours au Machu Picchu? ( Pérou) Message 4 de 10 · 3 201 affichages · Partager Merci de l'info!!!! aavez-vous réserver beaucoups d'avance??? | | | salut,
on l' a réservé directement sur place à Cusco avec un délai d'attente d'une semaine mais, c'était en basse saison...il est à conseiller de réserver à l'avance car nombreux sont ceuux qui doivent parfois attendre parfois 1 mois...
Un bon séjour dans ce pays magnifique !!! | | | À: Gaut · 18 décembre 2006 à 18:12 Re: Agence fiable pour une randonnée de quatre jours au Machu Picchu? ( Pérou) Message 6 de 10 · 3 137 affichages · Partager moi je suis a trujillo le 18 dec et je viens d appeler et c' est dispo pour le 22 ou 25 cela depend des agences le prix environ 360 dollars je cherche aussi des bonnes recommendations. a+ | | | Bonjour, je connais une nouvelle agence fiable a Cusco, dont le service est excellent. Elle (la fondatrice et guide de l'agence) charge entre 350 et 500$ pour un trek de 4 à 7 jours, selon les préférences des voyageurs. Elle offre les treks suivants qui menent tous au Machu Pichu: le Inka trail, le trek de Lares, le Salkantay, ainsi qu'une combinaison Salkantay-Inca trail. Pour plus d'infos, écris moi. | | | Bonjour Genevieve, je peux t'offir à travers les services de notre agence a Montréal un prix de 450$ par personne pour l' Inka trail, si tu est intéréssé reviens moi. Les réservations pour l' Inka trail débutent cette a Cusco, il faut faire vite pour cela avant que tout soit réservé...nous avons une agence locale qui se charge de cela, nous pouvons se parler au téléphone afin que tu juge de notre bonne fiabilité, je crois que cette opportunité est intéréssante pour vous. Ecris-moi et nous pourrons échanger nos coordonnés pour entrer en communication,
A bientot. | | | y a til des gens qui on fait le lares au lieux de linca??? vos commentaire s.v.p jai besoin de compareraison pour faire un choix caro | | | À: Vinch64 · 19 janvier 2007 à 22:51 Re: Agence fiable pour une randonnée de quatre jours au Machu Picchu? ( Pérou) Message 10 de 10 · 2 910 affichages · Partager tout à fait d'accord avec toi | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |