| Agence ou guide local à Palau QuentinetAnh · 17 novembre 2024 à 9:46 3 messages · 3 participants · 252 affichages | | | | 17 novembre 2024 à 9:46 Agence ou guide local à Palau Message 1 de 3 · 252 affichages · Partager Bonjour, Ma femme et moi souhaitons passer ente 7 et 10 jours sur les iles de Palau fin decembre / debut janvier, nous souhaiterions rentrer en contact avec une agence de tourisme / guide locaux pour prevoir une experience riche et optimisee, mais nous ne trouvons pas grand chose sur internet. Nous sommes au debut de nos recherches, mais si vous avez des conseils sur les incontournables et des contacts de guides sur place, nous sommes preneurs ! Merci d'avance ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: QuentinetAnh · 17 novembre 2024 à 22:00 Re: Agence ou guide local à Palau Message 2 de 3 · 240 affichages · Partager Bonsoir,
Je ne connais pas du tout Palau, mais j'avais lu un carnet de voyage sur cette destination il y a quelques années. Voir ICI
L'autrice est membre de Voyage Forum sous le pseudo Krikri6792. Essayez d'entrer en contact avec elle.
Bonne chance dans vos préparatifs. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |