bonjour,
voila un an que nous sommes partis au
Cambodge, je m'en garde que de merveilleux souvenirs.
J'ai préparé mon voyage (15 jours pleins sans le transport) avec l'agence via internet.
D'abord l'agence m'a envoyé un programme plus ou moins adapté à mes souhaits, j'ai pu enlever certaines étapes (qui m'intéressés moins) et en rajouter d'autre. Il ne faut pas avoir peur de dire ce que tu attends de ton voyage.
Lorsque ton programme avec les visites est finalisé, l'agence t'envoie via internet toujours une liste d'option à rajouter sur ton programme, je m'explique: par exemple nous sommes restés 3 jours à Siam Reap pour visiter les temps d’
Angkor, en option nous avons pris une journée de visite mais en vélo (en prenant des petits sentiers hors route touristique, génial), un soir on a pris l'option soirée cirque...
Pour les hôtels l'agence t'envoie une liste en fonction de tes étapes, soit tu les choisis dans la liste soit tu peux en prendre un autre (hors liste, moi c'est ce que j'ai fait pour deux étapes).
Pendant 15 jours nous avons eu le même guide (parlant français), très cultivé, gentil et le même chauffeur, que pour mon fils, mon mari et moi.
C'est une agence très à l'écoute que je te recommande.
si tu as besoin de plus d'info sur quelque chose de précis n'hésite pas à me recontacter
Images attachées: