Agence locale pour excursions à Bangkok Patrick91230 · 12 février 2014 à 19:44 6 messages · 5 participants · 2 681 affichages | | | | 12 février 2014 à 19:44 Agence locale pour excursions à Bangkok Message 1 de 6 · 2 665 affichages · Partager Bonjour,
Je pars pour bkk début avril et je cherche une agence locale qui propose des excursions à bons prix en Français pour visiter Bkk et ses environs.
Merci | | | Bonjour, j'en reviens et j'ai voyagé avec www.circuit-prive-en-thailande.fr ils font les excursions en service privé avec guide francophone à Bangkok nous avons fait : - 1 journée pour la découverte des temples principaux : grand palais + wat pho + wat pra keo et l'apres midi tour en pirogue sur les klongs de Bangkok avec visite du wat arun- 1 demi journée d'excursion en velo sur l'ile de koh kret (tres paisible et relaxant) - si tu aimes le shopping : le marché de chatuchak (uniquement le week end) - marché flottent de damnoen saduak à environ 100 kms de Bangkoket je te conseille une soirée dans le quartier de chinatown | | | À: Ameliegu · 14 février 2014 à 19:38 Re: Agence locale pour excursions à Bangkok Message 3 de 6 · 2 599 affichages · Partager Bonsoir,
Je vais allé jeter un coup d'œil, merci ! | | | À: Lukmee · 15 février 2014 à 11:54 Re: Agence locale pour excursions à Bangkok Message 5 de 6 · 2 570 affichages · Partager bonjour, hehehe bravo, en + ils ne propose que ce que n'importe quelle agence propose et certainement moins cher.......... 
le mieux est de piocher ce qui est intéressant en fonction de la personnalité du membre dans le moteur de recherche....... puis si c'est nécessaire prendre un guide et lui imposer ce que le membre désire voir | | | À: Lukmee · 17 octobre 2014 à 9:04 Re: Agence locale pour excursions à Bangkok Message 6 de 6 · 2 242 affichages · Partager Bonjour Lukmee, J'ai vu que vous semblez connaitre l'agence circuit-prive-en- thailande or je m'interroge sur eux. En effet j'envisage de faire un voyage avec eux mais je ne trouve aucun avis réel, commentaires etc. à leur propos. Donc les connaissez vous ou avez vous des informations par rapport à qui ils sont réellement? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |