Lolo01 · 25 mai 2009 à 19:58 2 messages · 2 participants · 1 585 affichages | | | | 25 mai 2009 à 19:58 Cherche agence locale pour faire une petite croisière à Komodo ( Indonésie) Message 1 de 2 · 1 585 affichages · Partager bonjour à tous
je part 2 mois en indonesie pour plonger.pour juin c'est sulawesie et je cherche a faire un petite croisiére en juillet sur komodo et les iles alentours. connaisez vous une agenge avec laquelle je peut organiser ça sur place.depuis Denpasar ou depuis flores. je cherche une agences plustot francophone et pas trop cher.
je vous remerci de vos info. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lolo01 · 25 mai 2009 à 23:08 Re: Cherche agence locale pour faire une petite croisière à Komodo ( Indonésie) Message 2 de 2 · 1 562 affichages · Partager Bonsoir,
Je ne connais pas d'agence francophone qui organise cette croisière, mais il y a Perama www.peramatour.com/
Cordialement,
51dansleau | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |