Agence locale au Guatemala pour logements et transport? Chr69 · 2 février 2011 à 22:37 7 messages · 4 participants · 2 419 affichages | | | | 2 février 2011 à 22:37 Agence locale au Guatemala pour logements et transport? Message 1 de 7 · 2 417 affichages · Partager Bonjour, nous recherchons une agence locale pour nous réserver les nuits et le transport, mais sans guide et organisation complète pour un groupe d'une dizaine de personnes en Aout, pour un voyage itinérant d'une quinzaine de jours au Guatemala. Avez vous des adresses à me proposer ? merci christian | | | À: Chr69 · 3 février 2011 à 18:58 Re: Agence locale au Guatemala pour logements et transport? Message 2 de 7 · 2 383 affichages · Partager Bonjour Christian, Je vous communique, par message privé, les coordonnées d'une petite agence locale sérieuse et professionnelle. Bonne préparation. | | | À: Ticani · 6 février 2011 à 11:51 Re: Agence locale au Guatemala pour logements et transport? Message 3 de 7 · 2 329 affichages · Partager Merci, Nous prenons bonne note. En effet ils sont très réactifs, nous avons eu une réponse dans les heures qui ont suivi notre courriel. | | | À: Ticani · 8 février 2011 à 21:09 Re: Agence locale au Guatemala pour logements et transport? Message 4 de 7 · 2 301 affichages · Partager Bonjour,
Je suis également à la recherche d'une agence locale pour un circuit d'une dizaine de jours au Guatemala.
Pourriez-vous me communiquer l'agence dont vous parlez sur le site?
D'avance merci
Miche | | | À: Ticani · 9 février 2011 à 19:32 Re: Agence locale au Guatemala pour logements et transport? Message 5 de 7 · 2 275 affichages · Partager merci, j'ai pris contact avec cette agence | | | À: Allea · 9 février 2011 à 19:33 Re: Agence locale au Guatemala pour logements et transport? Message 6 de 7 · 2 275 affichages · Partager il s'agit de www.mayan-zone.com
agence locale avec laquelle nous sommes en contact
christian | | | À: Ticani · 9 juillet 2012 à 15:29 Re: Agence locale au Guatemala pour logements et transport? Message 7 de 7 · 1 831 affichages · Partager Bonjour,
Nous envisageons d'aller au Guatemala en novembre et le nom de votre agence nous intéresse.
Merci. Cordialement.
Nicole Bardou niba@free.fr
Bonjour Christian, Je vous communique, par message privé, les coordonnées d'une petite agence locale sérieuse et professionnelle. Bonne préparation. | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |