Recherche agence locale pour logistique de séjour en Bolivie Montagne1 · 11 juin 2011 à 14:47 5 messages · 3 participants · 1 918 affichages | | | | 11 juin 2011 à 14:47 Recherche agence locale pour logistique de séjour en Bolivie Message 1 de 5 · 1 918 affichages · Partager nous partons le 25 juin 2011, et on cherche une véritable agence locale en bolivie pour nous faire la logistique (réservation hotel, taxi-chauffeur, trek avec guide et materiel, mule) qui a déjà fait cela ?on arrive à santa cruz le 25 juin 2011. programme : santa cruz- samaipata-sucre (en taxi privé) potozi- uyuni (en 4 jours et 3 nuits : salar et sud lipez, volcan uturumku, laguna blanca et verde en 4x4 avec chauffeur) uyuni- la paz (1 jour vallee de la luna), sorata (4 jours dont 3 nuits : trek laguna glacial) + trek et sommet du huyana potosi avec guide (4 jours) la paz : descente de la route de la mort en VTT (1 jour) merci pour vos conseils | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Montagne1 · 12 juin 2011 à 5:02 Re: Recherche agence locale pour logistique de séjour en Bolivie Message 2 de 5 · 1 889 affichages · Partager Salut. Je ne sais pas si tu connais mais il y a terra andina, tu verras le site est en francais aussi. Je n'ai pas travaille avec eux car j'ai eu un empechement mais ils peuvent tout t'organiser, je crois car je voulais faire la meme chose. Salutations. Philippe. | | | À: Akebono · 12 juin 2011 à 10:18 Re: Recherche agence locale pour logistique de séjour en Bolivie Message 3 de 5 · 1 878 affichages · Partager merci pour la réponse, mais terra andina est déjà une grosse agence un peu comme terre d'av, allibert, nomade..... chez nous en france. je cherchais plus du local, pas trop d'intermediaires qui sous traitent. une agence à taille humaine, proche des locaux, à qui on peut s'adresser si probleme..... | | | À: Montagne1 · 12 juin 2011 à 21:59 Re: Recherche agence locale pour logistique de séjour en Bolivie Message 4 de 5 · 1 850 affichages · Partager Bonsoir, Puisque vous arrivez en Bolivie par Santa Cruz pourquoi ne pas contacter la-bas une petite agence française qui pourrait certainement vous aider. Regardez leur site www.labolivie-en-voyages.com . Des amis français qui vivent à San Jose de Chiquitos m'ont chaudement recommandé cette agence. Bon séjour en Bolivie. Danyflore | | | À: Danyflore · 12 juin 2011 à 22:17 Re: Recherche agence locale pour logistique de séjour en Bolivie Message 5 de 5 · 1 845 affichages · Partager merci pour le conseil, je viens de leur envoyer une demande de devis pour notre sejour. | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |