Recherche agence locale au Pérou Lelivreur · 6 mai 2006 à 22:31 5 messages · 4 participants · 2 831 affichages | | | | 6 mai 2006 à 22:31 Recherche agence locale au Pérou Message 1 de 5 · 2 831 affichages · Partager Bonjour, Je parts au Pérou a l'automne et je recherche une agence locale pour organisé mon circuit. J'ais trouvé plein d'agence sur Internet mais je ne sais si ils sont correct. J'aimerais de vos commentaires sur des agences avec qui vous faites affaire ou avec lesquelles vous avez faites affaire.
Merci!
Karl | | | À: Lelivreur · 6 mai 2006 à 22:59 Re: Recherche agence locale au Pérou Message 2 de 5 · 2 827 affichages · Partager antipode-travel.com, agence de voyage basée à cusco. Va faire un tour sur le site, tu peux leur écrire en français.
A+ | | | À: PeterH · 7 mai 2006 à 5:16 Re: Recherche agence locale au Pérou Message 3 de 5 · 2 813 affichages · Partager Merci pour l'information!! Et bonne continuation de voyage!
| | | À: Lelivreur · 7 mai 2006 à 9:36 Re: Recherche agence locale au Pérou Message 4 de 5 · 2 808 affichages · Partager Je suis partie deux fois avec httpgaston-sacaze.com
Possibilité de voyage en petits groupes francophones où 100 % à la carte en individuel. Exellente prestations et leurs prix sont intéressants ainsi que leur conditions de réservations. A recommander sans hésitation
Tu peux aussi les contacter en français.
Bonne recherche et..;bon voyage. le Pérou est vraiment un pays sublimissime | | | À: Lelivreur · 7 mai 2006 à 11:12 Re: Recherche agence locale au Pérou Message 5 de 5 · 2 803 affichages · Partager comme je l'ai deja signalé plusieurs fois sur ce forum, je conseille une agence située à Cusco tenue par un francais Philippe Pierre, sa femme péruvienne est guide aussi, agence tres pro, tres sérieuse et vraiment tres bien, ils sont supers sympas, cette agence organise aussi des voyages personnalisés, le site :terresmagiques.com tu pourras lire aussi les différents témoignages Bon voyage | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |