Agence locale pour un voyage au Pérou Mma · 2 janvier 2006 à 22:59 4 messages · 4 participants · 2 302 affichages | | | | 2 janvier 2006 à 22:59 Agence locale pour un voyage au Pérou Message 1 de 4 · 2 299 affichages · Partager Nous sommes 5 et comptons voyager au PEROU en novembre prochain, nous recherchons un voyagiste local pour faire le circuit LIMA, NAZCA, AREQUIPA, PUNO, lac TITICACA, CUSCO, MACHUPICHU, et retour sur LIMA nous voudrions avoir un véhicule avec chauffeur, et faire réserver l'hôtel dans les villes. Merci à ceux qui pourront me donner des tuyaux. | | | À: Mma · 3 janvier 2006 à 10:50 Re: Agence locale pour un voyage au Pérou Message 2 de 4 · 2 273 affichages · Partager J'ai fait deux voyages au Pérou vraiment super avec une agence de Lima httpgaston-sacaze.com Ils ont des voyages en groupe francophones et des voyages à la carte en voiture avec chauffeur et guide francophone Leur prix sont très raisonnables et ils sont vraiment sympas et sérieux. | | | À: Chinook · 11 septembre 2006 à 22:04 Re: Agence locale pour un voyage au Pérou Message 3 de 4 · 1 938 affichages · Partager Bonjour, Je pars également en Novembre et j'ai contacté de nombreuses agences. Beaucoup sont bien, mais j'ai retenu Pachamama, la plus complète et intéressante au niveau prix. J'ai eu bp de témoignages très positifs. Quand partez vous ? Amicalement, Dominique | | | À: Domin37 · 27 mai 2011 à 5:35 Re: Agence locale pour un voyage au Pérou Message 4 de 4 · 1 316 affichages · Partager salut,
je voudrais savoir ce que vous avez pensé de l'agence Pachamama. Merci d'avance! | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |