Agence de location de Land Rover (4x4) au Botswana? Danielereyna · 25 juillet 2010 à 21:37 4 messages · 3 participants · 2 440 affichages | | | | 25 juillet 2010 à 21:37 Agence de location de Land Rover (4x4) au Botswana? Message 1 de 4 · 2 438 affichages · Partager Bonjour,
Nous prévoyons deux semaines de self-drive à 5 personnes au Botsawa en mars 2011. Je suis à la recherche d'une agence de location de LAND ROVER au départ du Botswana et je ne trouve rien. On me propose uniquement des Toyotas. Quelqu'un aurait-il une adresse à me donner. Nous ne voulons partir depuis Jo`burg car pas assez de temps à disposition.
Merci pour votre aide.
Dan | | | À: Voyageur08 · 26 juillet 2010 à 9:25 Re: Agence de location de Land Rover (4x4) au Botswana? Message 3 de 4 · 2 410 affichages · Partager Merci beaucoup. Je vais contacter cette agence et voir ce qu'elle nous propose et je pourrai comparer avec un véhicule venant de Jo'burg directement. Je ne sais pas pourquoi les tours operators ont des réticences à proposer des Land Rover ! Ils se rabattent systématiquement sur les Toyotas. ?? Bonne journée | | | À: Danielereyna · 27 juillet 2010 à 16:18 Re: Agence de location de Land Rover (4x4) au Botswana? Message 4 de 4 · 2 387 affichages · Partager bien dit !!! tu en trouve aussi chez okavengo car hire à windhoek ( namibie) mais je sais qu'il est possible de les avoir coté Botswana car tu passes la frontiere avec
Perso j'ai pris un 110 td4 full équipped et ca va etre trop bien !!! | Discussions similaires sur le Botswana: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |