| Avis sur agence de location voiture GOIceland? Tfal · 28 janvier 2013 à 11:07 5 messages · 3 participants · 2 638 affichages | | | | 28 janvier 2013 à 11:07 Avis sur agence de location voiture GOIceland? Message 1 de 5 · 2 589 affichages · Partager Bonjour,
je compte partir en Islande en juin 2013. Pour cela j'ai regardé pour une location de voiture et j'ai dans ma short liste la compagnie GOIceland. Est ce que quelqu'un est déjà passé par eux ? Est ce que quelqu'un pourrait faire un retour d'expérience ?
Merci d'avance. Tfal | | | À: Tfal · 8 février 2013 à 0:34 Re: Avis sur agence de location voiture GOIceland? Message 2 de 5 · 2 503 affichages · Partager Bonjour,
je compte partir en Islande en juin 2013. Pour cela j'ai regardé pour une location de voiture et j'ai dans ma short liste la compagnie GOIceland. Est ce que quelqu'un est déjà passé par eux ? Est ce que quelqu'un pourrait faire un retour d'expérience ?
Merci d'avance. Tfal
Bonjour,
Avez-vous trouvé d'autres infos sur les loueurs de voiture ? Je pars aussi en juin 2013. Sur le routard j'ai trouvé plusieurs témoignages en défaveur de plusieurs loueurs bien connus. Si vous avez des infos je suis preneuse...Merci Et bon séjour | | | À: Marybm · 8 février 2013 à 10:03 Re: Avis sur agence de location voiture GOIceland? Message 3 de 5 · 2 477 affichages · Partager Salut,
En Islande, il vaut mieux privilégier les petits loueurs locaux ( Reykjavik rent a car, Geysir, blue car rental, atak...) que les loueurs internationaux (hertz, avis,...) avec lesquels il y a eu de nombreux problèmes ces derniers mois. | | | À: Pitimerguez · 8 février 2013 à 19:10 Re: Avis sur agence de location voiture GOIceland? Message 4 de 5 · 2 455 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour les infos.En effet j'ai trouvé des tas de témoignages pas rassurants du tout concernant les grands noms de la location ! Merci encore | | | À: Marybm · 11 février 2013 à 14:29 Re: Avis sur agence de location voiture GOIceland? Message 5 de 5 · 2 421 affichages · Partager Coucou,
j'ai finalement opté pour Iceland4x4rentacar qui faisait une opération séduction sur la grand jeep cherokee, 1350 euros pour 2 semaines du 9 au 21 juin. j'ai pris une assurance GP en sus.
Fanny | Discussions similaires sur l'Islande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |