Trekking en Islande - avis sur cette agence Pitimerguez · 17 septembre 2011 à 15:15 3 messages · 2 participants · 2 125 affichages | | | | 17 septembre 2011 à 15:15 · Modifié le 17 sep. 2011 à 16:46 Trekking en Islande - avis sur cette agence Message 1 de 3 · 2 125 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais au cours de l'été prochain faire un trek en Islande. Je suis tombé sur internet sur l'agence Fjallabak ( www.fjallabak.is/index.php?idlangue=3 ) qui organise des treks sans portage. A priori ça a l'air sérieux et les itinéraires intéressants, mais j'aurai aimé avoir quelques avis de personnes étant passées par eux.
Merci d'avance ! | | | À: Pitimerguez · 17 septembre 2011 à 22:11 Re: Trekking en Islande - avis sur cette agence Message 2 de 3 · 2 096 affichages · Partager Bonsoir,
Je n'ai pas eu l'occasion de voyager avec l'agence Fjallabak, mais l'agence de Philippe Patay est bien reconnue en Islande. Philippe Patay est également auteur d'un livre sur les treks dans les îles de l'atlantique nord (éditions Ouest France) dont une grande partie est consacrée à Islande et dans lequel on retrouve la description de 4 treks et 6 randonnées. | | | À: Aliza · 19 septembre 2011 à 7:12 Re: Trekking en Islande - avis sur cette agence Message 3 de 3 · 2 049 affichages · Partager Merci pour cette réponse. Ca semble confirmer mon idée de départ que cette agence est sérieuse. | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |