Agence pour méharée ou trek aventure en Mauritanie? Forestier · 26 août 2005 à 19:18 6 messages · 5 participants · 2 786 affichages | | | | 26 août 2005 à 19:18 Agence pour méharée ou trek aventure en Mauritanie? Message 1 de 6 · 2 785 affichages · Partager Bonjour, Je cherche une bonne agence pour partir faire une méharée ou un trck-aventure en Mauritanie. En avez-vous une ou plusieurs sous le coude à me proposer. D'avance merci. Anthony | | | À: Forestier · 27 août 2005 à 9:24 Re: Agence pour méharée ou trek aventure en Mauritanie? Message 2 de 6 · 2 764 affichages · Partager  SALUT !!
Pour ne pas "tomber" sur n'importe quoi ou qui !! voir avec Olivia, auberge Menata a Nouakchott !! je t'envoi en message privé ses coordonnées !! un PAPY | | | À: Forestier · 27 août 2005 à 10:01 Re: Agence pour méharée ou trek aventure en Mauritanie? Message 3 de 6 · 2 760 affichages · Partager Un bon contact :
justusbuma@yahoo.com
Il tient l'auberge bab sahara, à Atar, il connait tous le monde à Atar, point de départ de 80 % des treks, méharées, et virées 4x4 de Mauritanie. Il m'a permis de faire un de mes meilleurs plans, en février dernier. Il peut organiser lui meme. | | | À: Forestier · 27 août 2005 à 12:15 Re: Agence pour méharée ou trek aventure en Mauritanie? Message 4 de 6 · 2 750 affichages · Partager Salut
qaund comptes tu faire ce trek en Mauritanie ? | | | À: Emma3595 · 27 août 2005 à 14:35 Re: Agence pour méharée ou trek aventure en Mauritanie? Message 5 de 6 · 2 745 affichages · Partager merci à tous pour ces messages. Je compte partir du 8/10 au 23/10. | | | À: Forestier · 30 août 2005 à 3:17 Re: Agence pour méharée ou trek aventure en Mauritanie? Message 6 de 6 · 2 703 affichages · Partager Bonjour,
Je te conseille de passer par le "Point Afrique" : il s'agit d'une coopérative, les bénéfices dégagés sont destinés au développement des régions concernées. Ils ont un sîte internet pas mal... Avec eux, le confort est rudimentaire (élevé cependant comparé à la pauvreté de ces pays), mais cela va de pair avec le respect des populations... Et ils sont imbattables sur les prix des vols, comme des circuits ! | Discussions similaires sur la Mauritanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |