Agence Point-Afrique pour le Niger? Mavy30 · 1 décembre 2006 à 19:24 5 messages · 5 participants · 4 764 affichages | | | | 1 décembre 2006 à 19:24 Agence Point-Afrique pour le Niger? Message 1 de 5 · 4 756 affichages · Partager Bonjour, je souhaite partir au niger dans un mois. on m'a conseillé de partir avec la compagnie point afrique. et effectivement les tarifs sont accesEtes vous deja parti avec cette compagnie? merci beaucoup | | | À: Mavy30 · 1 décembre 2006 à 20:16 Re: Agence Point-Afrique pour le Niger? Message 2 de 5 · 4 744 affichages · Partager Point Afrique n'est pas une compagnie mais un affrêteur. Et leur spécialité est d'annuler les vols à la dernière minute.
A part Air France (direct mais cher), une bonne solution est Royal Air Maroc par Casablanca. | | | À: Airborne · 2 décembre 2006 à 17:55 Re: Agence Point-Afrique pour le Niger? Message 3 de 5 · 4 718 affichages · Partager airborne point afrique existe depuis tres longtemps, en 1982, on les voyait deja a ouaga avec leurs 3vols par semaine, mais ils font des circuits avec les africains, en les respectant/je ne dis pas que comme tout les charters il n'y aient pas qq retards, mais m air france, air maroc ont des ratès, ne pas jeter le bèbè et l'eau du bain | | | À: Mavy30 · 3 décembre 2006 à 1:33 Re: Agence Point-Afrique pour le Niger? Message 4 de 5 · 4 711 affichages · Partager POINT AFRIQUE C'est très bien et c'est un des rares exemples éthiques. Parfois quelques retards, parfois un arrêt non prévu, mais la compagnie Air Méditerrannée qui est affrêtée par PT AFRIQUE est considérée comme étant aussi sûre qu'AIR FRANCE. Alors un prix très décent du billet tout en sachant qu'une partie de l'argent va à la construction d'une école ou d'un puits ça vaut bien une heure de retard (pas ystématique). J'ai voyagé X fois avec Pt Afrique et je viens même de réserver un billet Paris TAMNRASSET. | | | À: Mavy30 · 9 janvier 2007 à 20:27 Re: Agence Point-Afrique pour le Niger? Message 5 de 5 · 4 591 affichages · Partager Salut, Je suis parti au Niger au mois d'avril avec point Afrique, tout c'est très bien passé. Pour le vol: départ assez tard de Marseille et escale de 2 h à Ouaga, mais rien de bien méchant. Le point noir c'est le manque d'espace dans l'avion, mais c'est le début de l'aventure. Bye. | Discussions similaires sur le Niger: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |