Bonjour
Moi j'étais sur place et dès que je suis arrivée à
Cuzco je suis allée voir les agences pour organiser le trek du salkantay. On avait pris nos places pr le maccu piccu une semaine avant (on était sur la route depuis plus d'un mois et un coupe de français nosu avait recommandé de prendre les entrées au plus tôt, et on attendait de savoir encore quand on pensait arriver à destination, c'est à dire
cuzco, et finalement une semaine avant au moins d'août, ben c'était suffisant). A
cuzco, on a donc fait la tournée des agences, en disant, "nous on a notre billet pour telle date, qu'avez vous comme disponibilités pour les départs?", on a comparé les prix, et on a pu partir deux jours après. Du coup la journée entre on e na profité pour visiter
cuzco et le site pas loin (je ne me souviens plus du nom là, accessible à pieds, à voir dans le guide) et le lendemain on partait! Les agences en fait attendent de voir combien de personnes vont s'inscrire pour constituer un groupe, nous on était un couple avec 5 anglais et 2 colombiens. voir mon poste précédent concernant l'agence.
Pensez au plus tôt pour le billet de train retourmaccu piccu >
cuzco. C'est d'ailleurs le train donc il faut s'inquiéter le + niveau réservations!