|  |  |
 | | | | Agence sérieuse sur Ko Samui pour changer un billet d'avion Isama · 6 février 2013 à 12:13 10 messages · 4 participants · 1 470 affichages | | | | 6 février 2013 à 12:13 Agence sérieuse sur Ko Samui pour changer un billet d'avion Message 1 de 10 · 1 470 affichages · Partager Bonjour à tous
Actuellement à Ko Samui, je dois rentrer en France plus tôt que prévu et changer mon billet retour que j'ai chez Emirates. Je ne trouve pas de bureau Emirates sur l'ile ni à l'aéroport, aussi je vais devoir passer par une agence. Je suis à Bophut mais peut me déplacer ailleurs, si quelqu'un connait une agence sérieuse et fiable à qui confier mon retour, je suis preneuse de tous vos conseils.... Merci beaucoup.... | | | À: Isama · 6 février 2013 à 15:13 Re: Agence sérieuse sur Ko Samui pour changer un billet d'avion Message 2 de 10 · 1 434 affichages · Partager Normalement c'est faisable sur site internet Emirates en section "gerer votre reservation" | | | À: Isama · 6 février 2013 à 18:56 Re: Agence sérieuse sur Ko Samui pour changer un billet d'avion Message 3 de 10 · 1 408 affichages · Partager Comme dit precedemment possible sur internet directement avec votre numéro de reservation. Et si pas d'internet de dispo, un coup de fil directement au service client/reservation de la compagnie.
Attention au pénalité et autres de frais de modification, c'est rarement gratuit pour un billet éco. (sauf plein tarif) | | | À: Michelzen · 7 février 2013 à 10:32 Re: Agence sérieuse sur Ko Samui pour changer un billet d'avion Message 4 de 10 · 1 373 affichages · Partager Normalement c'est faisable sur site internet Emirates en section "gerer votre reservation"
Oui j'y ai pensé, j'ai mon pc avec moi mais impossible d'imprimer alors je n'ai rien tenté sur le site, si je ne peux pas impimer mes nouveaux billets électroniques je vais me trouver dans une situation fort embarassante à l'aéroport | | | À: Isama · 7 février 2013 à 11:57 Re: Agence sérieuse sur Ko Samui pour changer un billet d'avion Message 5 de 10 · 1 360 affichages · Partager il te suffit de trouver un internet café avec imprimante il y en a plein ou de demander a ton hotel de te les imprimer no soucis pour cela je l ai deja fait | | | À: Isama · 7 février 2013 à 13:12 Re: Agence sérieuse sur Ko Samui pour changer un billet d'avion Message 6 de 10 · 1 351 affichages · Partager Normalement c'est faisable sur site internet Emirates en section "gerer votre reservation"
Oui j'y ai pensé, j'ai mon pc avec moi mais impossible d'imprimer alors je n'ai rien tenté sur le site, si je ne peux pas impimer mes nouveaux billets électroniques je vais me trouver dans une situation fort embarassante à l'aéroport 
Totalement inutile le billet elecrtonique "n'existe pas" ce n'est qu'une reference dans un ordinteur... comme son nom l'indique clairement ... une sortie papier n'est qu'un "pense bete" * donc modifie * verifie modif prise en compte * note la reference sur un papier et c'est bon ! | | | À: Michelzen · 7 février 2013 à 13:21 Re: Agence sérieuse sur Ko Samui pour changer un billet d'avion Message 7 de 10 · 1 348 affichages · Partager Normalement c'est faisable sur site internet Emirates en section "gerer votre reservation"
Oui j'y ai pensé, j'ai mon pc avec moi mais impossible d'imprimer alors je n'ai rien tenté sur le site, si je ne peux pas impimer mes nouveaux billets électroniques je vais me trouver dans une situation fort embarassante à l'aéroport 
Totalement inutile le billet elecrtonique "n'existe pas" ce n'est qu'une reference dans un ordinteur... comme son nom l'indique clairement ... une sortie papier n'est qu'un "pense bete" * donc modifie * verifie modif prise en compte * note la reference sur un papier et c'est bon !
+1 | | | À: Caro79 · 8 février 2013 à 2:16 Re: Agence sérieuse sur Ko Samui pour changer un billet d'avion Message 8 de 10 · 1 324 affichages · Partager Merci Caro  je vais faire ça | | | À: Michelzen · 8 février 2013 à 2:23 Re: Agence sérieuse sur Ko Samui pour changer un billet d'avion Message 9 de 10 · 1 322 affichages · Partager Normalement c'est faisable sur site internet Emirates en section "gerer votre reservation"
Totalement inutile le billet elecrtonique "n'existe pas" ce n'est qu'une reference dans un ordinteur... comme son nom l'indique clairement ... une sortie papier n'est qu'un "pense bete" * donc modifie * verifie modif prise en compte * note la reference sur un papier et c'est bon !
Merci à tous, j'imaginais un peu ça mais là je suis carrément rassurée, merci encore | | | À: Caro79 · 8 février 2013 à 8:40 Re: Agence sérieuse sur Ko Samui pour changer un billet d'avion Message 10 de 10 · 1 308 affichages · Partager Normalement c'est faisable sur site internet Emirates en section "gerer votre reservation"
+1
Voilà, j'ai changé mon billet retour et imprimé dans un cyber, top ! Merciiiiii | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 899 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |