Dantouss · 17 juillet 2017 à 22:44 7 messages · 4 participants · 594 affichages | | | | Hola Connaissez-vous une agence sérieuse (car il semblerait que ce soit rare) pour voir les baleines et faire l'île de la Plata ? Merci d'avance pour vos réponses. | | | Bonjour. Tu as des agences tout le long du bord de mer. Tu as le choix et du point de vu prix elles se valent toutes. Je ne comprends pas ta question. Pourquoi ne serait elles pas sérieuses? chose rare? Ce n'était pas mon impression lors de mon passage. Je me suis adressé a la première agence près de Hosteria Itapoa. | | | Salut Dan,
d'accord avec Cassius, peu de différence entre les agences qui se trouvent pour la plupart sur le malecon.
En basse saison (...où on ne peut pas voir les baleines) les prix peuvent se négocier légèrement mais quelque soit l'agence choisie il n'est pas rare d'embarquer sur le même bateau pour rejoindre Isla de la Plata.
belle balade en perspective ! détails sur :
marie-alain.blog4ever.com
Dans le menu latéral, aller sur: "Le Ranquet en vadrouille" saison 2, Equateur 9, l' isla de la Plata
Cordialement, Alain | | | Hola D'après ce que j'ai pu entendre, certaines agences se désintéressent complètement de vous et ont énormément de retard d'où ma question. Concernant les tarifs, je me doute qu'elles appliquent toutes le même. Merci quand même d'avoir répondu. | | | Bonjour Dantouss,
Il y a un français qui a installé sa boite de plongé sur place et qui fait aussi ce genre de tours. Pierre Ferron : diving@pierreferron.com (il parle donc français)
Sinon vous pouvez aussi demander dans l'hôtel où vous logerez, ils ont souvent de bons contacts et de bons prix.
Amicalement,
Léon | | | ola. elles appliquent pas le meme tarif comme tu dis mais les prix se valent tous. tu en fais plusieurs et tu choisiras. Dans l'hotel ou tu descendras tu pourras avoir tous ces renseignements. C'est ce que j'ai fait et tous le long du malecon tu as toutes les agences ainsi que celles qui pratiquent la plongée. | | | Hola Nous revenons de la ballade à Isla de la Plata et des baleines avec l'agence Palo Santos et c'était génial, nous en avons pris plein les yeux. Merci de nous avoir renseigné. | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |