Bonjour Adrien,
Je ne connais pas cette agence mais j'ai entendu parler des bateaux, ce sont des bateaux de catégorie économique. Pas de la meilleure qualité ni proposant les meilleurs services ou guides. Je vous conseille de bien regarder sur le net les avis des voyageurs ayant utilisé ces bateaux car déjà l'investissement est assez important, autant investir en quelque chose qui s'adapte à vos atentes...
En ce qui concerne les îles, Isabela, Santiago et
Fernandina font partie des îles récentes, avec d'intéresants paysages et des formations de lave, ont y trouve principalement des iguanes marines, des tortues marines et des cormorants.
Les îles San Cristoba, Santa Fé et
Española sont des îles moins jeunes avec des rochers et plus de plages avec sable blanc. C'est un itinéraire intéressant pour la plongée en masque et tuba. Sur les îles vous y trouverez des lions de mer, des fous à pattes bleues, des tortues géantes, entre autres.
L'idéal est de faire une croisière de minimum 5 jours, il faut tenir en compte les jours d'arrivée et départ se perdent dans le voyage depuis le continent....
Bonne continuation avec les recherches et bon voyage!