j'ai organisé notre voyage avec eux. nous partons en février prochain, donc pour le moment je ne peux pas vous dire si tout sera bien comme prévu....
ce que je peux vous dire: j'ai contacté 3 agences réceptives sur la base d'un programme assez précis.
J'en ai évacué une assez rapidement, et travaillé avec les 2 restantes.
Au final, c'est latitudO qui a strictement respecté mes demandes, même si j'ai du un peu les agacer avec mes questions (mais après tout c'est moi qui paye). Ma correspondante m'a même proposé des idées pour les
galapagos car nous ne souhaitions pas une croisière et s'est bien démenée pour nous satisfaire. C'est donc un programme entièrement sur mesure qui est projeté, elle s'est donnée bien du mal.
Pour arriver à ça, j'ai du les pousser un peu dans leur retranchements, leur truc, c'est quand même ne pas sortir trop des demandes usuelles ce qui demande du temps et de l'énergie et ne rapporte pas plus.
Question prix, c'est sans doute pas le plus économique, mais si vous avez des attentes bien précises, en hotellerie par exemple avec un confort ++, le prix est equivalent à une réservation en direct par internet, chaque fois que j'ai pu, je l'ai vérifé.
LatitudO est le prestataire réceptif de voyageurs du monde. et là, il y a des mécontents pas si difficiles que ça a trouver. Ce que je pense c'est qu'à vouloir gagner toujours plus d'argent sur le dos des voyageurs, forcément, il arrive un moment ou ça coince. Mais ce n'est sans doute pas forcément de l'entière responsabilité du receptif qui doit faire avec ce que lui donne le TO français.
Dans le cas où vous vous adressez directement à lui, vous avez le libre arbitre de votre voyage.
En parcourrant les forums (j'ai trouvé l'info trop tard pour nous) il semblerait que l'agence soit sérieuse et assez compétitive. Ils sont francophones
www.equateur-voyages.com/
Equateur Voyages PassionTel/ Fax: +593 22543 803
Portable: +593 99 935 108
Appel local depuis la france: 0970468299info@equateur-voyages.com
les témoignages positifs pour cette agence sont nombreux et concordants.