|  |  |
 | | | | Dprevots · 10 avril 2012 à 14:11 7 messages · 3 participants · 2 671 affichages | | | | Bonjour,
Je me propose de réserver une visite guidée de l'Alhambra de Grenade, nous sommes 6 adultes, par l'organisme trouvé sur internet, il s'agit de Bookyourtour ( www.bookyourtour.info/index.php/fr/ ). Je souhaiterais savoir si cette agence est fiable, si quelqu'un y a eu recours ou en a entendu parler, peut-on avoir un retour.
Merci à vous | | | les billets d'accès à l' Alhambra sont parfois difficiles à obtenir car il y a des contraintes horaires et peu de places
je ne connais pas cette agence, j'ai toujours utilisé sur place le ''bono turistico'' que l'on peut acheter sur le net
site bancaire officiel du bono turistico
bonoturistico.caja-granada.es/comprar/default.aspx
nb : je suis à Grenade le 1er mai pour ma troisième visite.... | | | Merci pour votre réponse, mais il s'agit d'une visite guidée et privée, incluant bien sur la fourniture des billets d'entrée. | | | Bonjour,
Je me propose de réserver une visite guidée de l'Alhambra de Grenade, nous sommes 6 adultes, par l'organisme trouvé sur internet, il s'agit de Bookyourtour ( www.bookyourtour.info/index.php/fr/ ). Je souhaiterais savoir si cette agence est fiable, si quelqu'un y a eu recours ou en a entendu parler, peut-on avoir un retour.
Merci à vous
Hola Dprevosts 
Je ne connais pas du tout ce type de visite même si je n'en suis pas à ma première visite de l' Alhambra.
Par contre je fais confiance à beaucoup de sites officiels, notamment celui de la Caixa pour la réservation des billets, et le site de l' Alhambra pour les informations. Sur ce dernier, je trouve bien le lien vers l'organisme que vous citez. Donc à priori, je ferais confiance. 
Bonne préparation, | | | Bonjour,
Merci pour votre conseil, je n'étais pas passé par ce lien pour réserver, mais effectivement dès lors que l' Alhambra référence ce site, je ne pense pas qu'il puisse y avoir un quelconque doute.
Je finalise ma réservation | | | Bonjour,
.../...
Je finalise ma réservation
N'ayant jamais eu recours à ce service mais que je trouve intéressant, auriez-vous l'amabilité de faire part de vos impressions concernant cette visite à votre retour ?
Buen viaje, | | | Bonjour
Bien sûr, je vous dirai comment cela s'est passé je pense que c'est intéressant à partir de 6 personnes | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 806 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |