Réservation d'un appartement à Barcelone: avis sur cette agence? Nallawenn · 27 mai 2010 à 16:53 4 messages · 4 participants · 2 834 affichages | | | | 27 mai 2010 à 16:53 Réservation d'un appartement à Barcelone: avis sur cette agence? Message 1 de 4 · 2 815 affichages · Partager Bonjour à tous, J'envisage de réserver un appartement avec Barcelonapoint.com. Quelqu'un a-t-il déja réservé avec cette agence ? J'ai fait un rapide tour des forums et je n'ai trouvé aucune arnaque recensée mais autant dire que je n'ai quasiment rien trouvé du tout, que ce soit en négatif ou en positif... Donc je garde quelques doutes. En fait je cherche un appart (plutot qu'une auberge) pour 6-8 jeunes début aout à Barcelone, confort minimal mais propre et pas cher, donc si vous avez des bons plans, des sites fiables ou autres je suis preneuse ! Merci d'avance. | | | À: Nallawenn · 30 mai 2010 à 15:30 Re: Réservation d'un appartement à Barcelone: avis sur cette agence? Message 2 de 4 · 2 763 affichages · Partager Bonjour, j'ai remarqué que vous interessiez à la ville de Barcelone que j'envisage de visiter en juillet et j'aimerais que vous me fournissiez si c'est possible des informations sur cette ville relatives à l'hebergement etc et si je peux partir en voiture à partir de Barcelone jusqu'a nice et Montecarlo. merci de votre aide. | | | À: Nallawenn · 31 mai 2010 à 12:34 Re: Réservation d'un appartement à Barcelone: avis sur cette agence? Message 3 de 4 · 2 727 affichages · Partager bonjour, pas d'avis à donner car trop de choix à Barcelone !!JE SUIS PERDUE ce que je constate, c'est qu'il y a beaucoup de contraintes: acompte, cautions en liquide à laisser, frais annexes...... moi je me demande si finalement on va pas opter pour un BB !!
bon courage kajolka | | | À: Nallawenn · 2 juin 2010 à 2:32 Re: Réservation d'un appartement à Barcelone: avis sur cette agence? Message 4 de 4 · 2 707 affichages · Partager Bonjour,
L'agence easytobook est très bien ainsi que Venere.
Richard | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |