|  |  |
 | | | | Jenreve · 24 janvier 2013 à 17:20 31 messages · 17 participants · 8 974 affichages | | | | 24 janvier 2013 à 17:20 Agence de voyage locale en Birmanie? Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 7 743 affichages · Partager Bonjour à tous et bonne année 2013, Nous sommes 2 couples et nous désirons partir découvrir la BIRMANIE, qui nous semble un pays magnifique, nous souhaitons partir 16 jours en janvier 2014, qui pourrait nous conseiller une agence de voyage locale sérieuse, pour nous préparer un circuit interessant. Merci d'avance pour toutes les réponses que j'espère recevoir.
jenreve | | | À: Jenreve · 24 janvier 2013 à 19:23 Re: Agence de voyage locale en Birmanie? Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 7 684 affichages · Partager Bonsoir, Plusieurs amis onr été plusieurs fois en Birmanie avec les agences suivantes : White Lotus, Ananda Travel et Gulliver dont chacune ont un site Internet. Ils sont totalement enchantés de leur service. Chacune a un français à leur tête Je vous souhaite un très bon voyage que je vais moi même effectuer en novembre. Bonne soirée | | | À: Bruceliante · 17 mars 2013 à 18:32 Re: Agence de voyage locale en Birmanie? Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 7 517 affichages · Partager Bonjour,
Pour mon voyage en Birmanie, (nov 2011) j'avais aussi contacté White Lotus, et je n'ai reçu aucune réponse ! J'avais donné les coordonnées à une amie qui prépare son voyage pour janvier 2014, elle a aussi contacté White Lotus il y 2 mois et n'a reçu aucune réponse et celamalgré un rappel.... Que se passe-t-il avec WL ?
Personnellement, c'est avec Enchanting Asia que nous avons fait notre voyage. En effet, après avoir comparé les propositions de Ananda, Exotissimo et Gulliver, c'est ENCHANTING ASIA qui a le mieux répondu à tous nos souhaits et qui a fait les meilleures propositions pour le meilleur prix ! Notre contact Noemie était très réactive et pleine de bons conseils.
Notre voyage d'un mois fut - du début à la fin - splendide et très résussi tant dans le rythme, les visites, les transports, les hôtels sans oublier notre guide ChowChow qui nous a accompagné (en français) les 4 semaines (à l'exception des 4 jours à Ngapaly à la fin du séjour) de ce splendide voyage.
N'hésitez pas à les contacter, vous ne sereze pas déçus ! | | | À: Nènekouki · 23 mars 2013 à 14:02 Re: Agence de voyage locale en Birmanie? Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 7 474 affichages · Partager Nous rentrons de voyage en Birmanie du 3 au 20 MARS 2013, organisé par WHITE LOTUS, je vous recommande cette agence, car tout à été parfait et avons passé un excellent voyage à un prix compétitif. N'hésitez pas à contacter Mme WIN, la connexion internet est quelque fois défaillante. | | | À: Jenreve · 1 avril 2013 à 23:34 Re: Agence de voyage locale en Birmanie? Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 7 398 affichages · Partager Bonjour. Nous revenons tout juste de Birmanie (voyage du 21 février au 8 mars 2013) avec nos 2 enfants (10 et 8 ans). Nous avons organisé notre circuit avec l'agence locale Santa Maria (httpmyanmartravels.net). Tout a été parfait : le sérieux, l'organisation, des guides très compétents... sans oublier naturellement ce beau pays, où les gens sont si sympathiques et accueillants. Nous recommandons donc l'agence Santa Maria (basée à Yangon). A votre disposition pour tout renseignement complémentaire sur cette agence et sur le circuit. | | | À: Jenreve · 17 novembre 2013 à 8:46 Re: Agence de voyage locale en Birmanie? Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 6 772 affichages · Partager Bonjour à tous et bonne année 2013, Nous sommes 2 couples et nous désirons partir découvrir la BIRMANIE, qui nous semble un pays magnifique, nous souhaitons partir 16 jours en janvier 2014, qui pourrait nous conseiller une agence de voyage locale sérieuse, pour nous préparer un circuit interessant. Merci d'avance pour toutes les réponses que j'espère recevoir.
jenreve
Bonjour Nous souhaitons partir en Birmanie début janvier 2014 Auriez vous une agence a nous conseiller pour notre circuit de 14 jours Merci d avance Les biboos | | | À: Tandecouvrir · 17 novembre 2013 à 8:53 Re: Agence de voyage locale en Birmanie? Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 6 769 affichages · Partager Nous avions traite notre voyage avec White Lotus. Tout a été parfait. Je vous conseille cette agence. | | | À: Moniquefleur · 17 novembre 2013 à 9:16 Re: Agence de voyage locale en Birmanie? Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 6 765 affichages · Partager Bonjour Merci de votre réactivité Cordialement Les biboos | | | À: Tandecouvrir · 17 novembre 2013 à 9:44 Re: Agence de voyage locale en Birmanie? Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 6 764 affichages · Partager Nous sommes partis en février dernier (16 jours sur place) et avions retenus l'agence Santa Maria basée à Yangon. Très professionnel, tout a été parfait. | | | À: Tandecouvrir · 17 novembre 2013 à 12:32 Re: Agence de voyage locale en Birmanie? Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 6 744 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes partis 1 mois en novembre 2011 avec "httpenchanting-asia.fr" Vous pouvez contacter "noemie@enchanting-asia.fr",.
Tout fut parfait : propositions parfois inédites et originales, choix des hôtels, guide, timing, et le prix qui était finalement le + intéressant avec + de choses proposées, grande réacitivité de Noémie ! Bref nous avons été "enhanting"... Vous pouvez dire que vous venez de notre part "Françoise et Marc de Belgique". Les amis qui ont été avec eux (après avoir consulté plusieurs agences) ont été ravis également. | | | À: Jenreve · 9 janvier 2014 à 15:24 Re: Agence de voyage locale en Birmanie? Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 6 586 affichages · Partager Bonjour et bonne année,
L'agence VERDIÉ VOYAGE est très performante sur cette destination et son directeur a même fait récemment un repérage sur place pour améliorer encore leurs programmes. Nous sommes une association et allons partir avec eux au Myanmar en novembre 2014. Si vous le souhaitez nous pouvons vous transmettre le programme personnalisé. Nous partons avec cette agence depuis plus de dix ans sans aucun problème
Cordialement | | | À: Bruceliante · 9 janvier 2014 à 18:39 Re: Agence de voyage locale en Birmanie? Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 6 572 affichages · Partager Tres bonne agence de Rangoon city holiday mr Tay Zar EMAIL cityholiday @gmail.com qui se trouve dans le hall de l hotel Asia pres du rubis market | | | À: Bruceliante · 11 janvier 2014 à 10:39 Re: Agence de voyage locale en Birmanie? Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 6 544 affichages · Partager Bonjour, Cette agence est certaineent TB, mais ce n'est pas ce qu'on appelle une agence locale sur place... Verdie est un voyagiste français qui a un contact sur place... Donc passant par des intermédiaires, c'est en général + cher ! Enchanting a ses bureaux sur place... Belles découvertes lors de votre voyage en Birmanie ! Et essayez de faire le survol de Bagan en mongolfière... Ravissement garanti ! | | | À: Bruceliante · 11 janvier 2014 à 11:25 Re: Agence de voyage locale en Birmanie? Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 6 535 affichages · Partager Moi je pars le 15 mars (circuit de 15 j) avec agence de Paris qui est aussi très performante en Birmanievol singapour A380 et stop à Singapour au retour. mais Verdié est surement TB. | | | À: Nic91 · 12 janvier 2014 à 8:16 Re: Agence de voyage locale en Birmanie? Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 6 508 affichages · Partager Bonjour à tous, Je rentre de 2 semaines en Birmanie organisées par Adorable Myanmar, tout était parfait sur tous les domaines et bien moins cher que par une agence française. Nous avions une jeune guide francophone, Nang, très douce, gentille et très cultivée. Un très beau voyage, trop court bien sur... Jackie | | | À: Kilouki · 12 janvier 2014 à 23:33 Re: Agence de voyage locale en Birmanie? Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 6 487 affichages · Partager Nous rentrons nous aussi de 23 jours en Birmanie avec Adorable Myanmar. Theint et Kyithar nous ont organisé un voyage exactement comme nous l'avons souhaité. Avant de partir, elles ont répondu à tous nos mails dans les heures qui ont suivi, elles ont fait sans rechigner tous les changements ou aménagements que nous avons demandés. Sur place, elles ont été tout simplement "adorables", se sont sans arrêt préoccupées de savoir si tout allait bien. Nous n'avons eu aucun problème car tout était parfaitement organisé. Nous n'avions pris des guides que sur les sites principaux : Mandalay, Bagan et Mrauk U, ils ont été super, toujours prêts à nous satisfaire. Si vous devez aller en Birmanie essayez de vous rendre à Sittwe et Mrauk U, c'est un peu long, avion depuis Bagan et 6H de bateau car les routes sont interdites aux touristes, mais ça vaut vraiment la peine car il y a encore très peu de touristes et ce qu'on voit vaut bien les efforts que l'on a fait pour y aller. Nicole | | | À: Nènekouki · 13 janvier 2014 à 9:27 Re: Agence de voyage locale en Birmanie? Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 6 477 affichages · Partager Bonjour,
Vous seriez surpris de connaître leurs tarifs par rapport à certains réceptifs locaux ! De plus quand vous rentrez en France si quelque chose ne s'est pas bien passé, je vous souhaite bon courage pour obtenir des dédommagements (voir les cas très courants dans l'émission TV de Julien Courbet). Et malheureusement cela arrive fréquemment ! Mais bon, chacun a son point de vue sur la question et cela se respecte, jusqu'au jour où....
Bien cordialement | | | À: Moniquefleur · 19 janvier 2015 à 22:59 Re: Agence de voyage locale en Birmanie? Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 4 590 affichages · Partager Bonjour Je fais un circuit de 17 jours en birmaniePourriez vous me dire combien cette agence vous a pris pour votre circuit Si besoin je peux vous laisser mon mail en privé Merci Corinne | | | À: Juquent42 · 20 janvier 2015 à 6:53 Re: Agence de voyage locale en Birmanie? Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 4 570 affichages · Partager Bonjour Nous avons trouvé un guide pour 90 dollars par jour.inclus la voiture l essence les taxes le repas du chauffeur et sa chambre si vous souhaitez plus d info vous pouvez nous écrire Bruno et Biboo | | | À: Tandecouvrir · 20 janvier 2015 à 19:01 Re: Agence de voyage locale en Birmanie? Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 4 525 affichages · Partager Bonsoir. Bruno et Biboo
Merci pour votre réponse, oui effectivement je serai intéressée pour avoir ses coordonnées Il s'agit une personne qui fait découvrir la Birmanie ou quelqu un qui travaille pour une agence, Parle t il anglais ou français ? C était une personne sérieuse selon vous Merci encore pour ces précisions Corinne Mon mail cb42240@gmail.com | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 329 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |