Merci pour votre information. Cela nous rassure ! Nous sommes aussi en contact avec Adorable
Myanmar. Ils sont très gentils en répondant à toutes mes interrogations. Avez – vous eu des guides francophones ou anglophones ? L’agence nous a mis une option avec un guide anglophone pour baisser un peu le tarif du voyage.
Bonjour Armand
Pour répondre à votre question, nous avons choisi de ne pas prendre de guide et cela ne nous a pas manqué. Comme vous, le prix nous a freiné et comme nous ne parlons que très peu l'anglais, un guide anglophone ne nous aurait rien apporté. Sachez que nous sommes allés au
Vietnam et au
Cambodge avec des guides francophones et c'est vrai qu'au bout d'un moment leur présence nous pèse, même s'ils étaient charmants, nous avions envie de nous retrouver un peu seuls. C'est pourquoi, nous avons fait ce choix pour la
Birmanie, motivés par le coût, il est vrai, mais sans regret, car Kieth et sa soeur, nous ont donné un programme très détaillé en français pour nous et en anglais et en birman pour le chauffeur, que ces derniers ont suivi scrupuleusement. D'ailleurs, vous pouvez vérifié tout au long de votre voyage puisque vous aurez le même en français. Dès que j'avais une question, je leur envoyais un mail et elles y répondaient immédiatement. Avec cette agence vous ne serez pas déçus, et vous serez rassurés tout au long de votre voyage (nous avions pris les montgolfières à
Bagan, et d'elles mêmes, elles avaient choisis la seule compagnie qui utilise des nacelles où il y a seulement 8 personnes au lieu de 16, pour le même prix. Et franchement, c'est le genre de chose qui est fort appréciable pour ce genre de prestations). Si vous avez des questions, n'hésitez pas, nous leur avons donné notre numéro de tel si vous voulez nous joindre en direct. Donc par mail, n'hésitez pas à leur demander (Elisabeth et Gilles voyageurs français en février mars 2015).
Cordialement.
Elisabeth