Jmod · 23 février 2017 à 11:07 4 messages · 4 participants · 1 038 affichages | | | | 23 février 2017 à 11:07 Agence locale en Birmanie Message 1 de 4 · 1 038 affichages · Partager bonjour, souhaitant circuit 15j classique les plus beaux sites en BIRMANIE, cherche agence locale sérieuse sur place avec guide francophone, bon raccord qualité prix, merci | | | À: Jmod · 24 février 2017 à 16:16 Re: Agence locale en Birmanie Message 2 de 4 · 1 019 affichages · Partager Bonjour, Je ne connais pas d'agence locale. Par contre nous avons eu une guide qui parle parfaitement le français et qui organise des séjours et les suit en tant que guide. Si cela vous intéresse, je peux vous envoyer ses coordonnées par message privé. | | | Bonjour Hélène, Je prépare un voyage en Birmanie pour février, mars 2018...aurai besoin des coordonnées de votre guide francophone. Merci Anne Marie | | | Bonjour, Je ne connais pas d'agence locale. Par contre nous avons eu une guide qui parle parfaitement le français et qui organise des séjours et les suit en tant que guide. Si cela vous intéresse, je peux vous envoyer ses coordonnées par message privé.
Bonjour, pourriez vous me communiquer les coordonnées de votre guide ? Merci | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |