Recherche agence de voyage locale en Russie Johnpaulivan · 3 septembre 2019 à 17:36 4 messages · 3 participants · 387 affichages | | | | 3 septembre 2019 à 17:36 Recherche agence de voyage locale en Russie Message 1 de 4 · 387 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'organise un séjour de 8 jours pour un groupe de 16 adolescents (14-17 ans). Je souhaiterais leur permettre durant ce séjour de vivre un veritable moment d'échange et de rencontre avec la population russe en plus des traditionnelles visites incontournables. Ce voyage aura 2 étapes: Moscou et Saint Petersbourg (trajet en train entre ces deux villes).
Pour cela, je cherche une agence locale qui pourrait nous accompagner dans la creation de ce séjour.
Merci d'avance pour votre aide | | | À: Johnpaulivan · 4 septembre 2019 à 13:42 Re: Recherche agence de voyage locale en Russie Message 2 de 4 · 374 affichages · Partager Bonjour
Vous pouvez contacter Russiadiscovery.ru ou Baikalnature.fr Ces agences organisent des voyages "aventures". Si ça ne correspond pas à vos attentes, ils sauront certainement vous orienter vers des confrères.
Cordialement | | | À: Nomade14 · 4 septembre 2019 à 13:52 Re: Recherche agence de voyage locale en Russie Message 3 de 4 · 373 affichages · Partager merci beaucoup je vais les contacter de ce pas.
tres bonne journée à toi | | | À: Johnpaulivan · 5 septembre 2019 à 12:46 Re: Recherche agence de voyage locale en Russie Message 4 de 4 · 358 affichages · Partager un site accueil@francaisensiberie.com pour découvrir l'Altai | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |