je cherche la petite agence de voyage au maroc du sud d'un jeune bèrbère vu dimanche soir (29 juil)sur la 6 dans capital. je crois qu'elle s'appelle *la tète dans les etoiles* merci si vous pouvez me renseigner cela m'interresse.
Kholana · 20 janvier 2014 à 12:13 · 8 participants · 2 169 affichages
Je prépare un voyage au maroc début avril. Je souhaiterai faire un circuit de 4/5 jours dans le haut atlas marocain au départ de marrakech et passer ensuite 2/3 jours de détente à Marrakech. L'agence Maroc en liberté me propose un circuit avec une voiture...
J'ai vu un trek sympa dans une agence française mais les dates ne correspondent pas avec nos possibilités et je cherche à organiser, pour mon épouse et moi, une traversées Imilchil Tabant (la vallée des Ait Bouguemez) sur mesure (je m'inspire aussi du...
Deserthiver · 25 juillet 2013 à 15:11 · 4 participants · 1 245 affichages
Je recherche des references sur les agences marocaines pour faire une meharee dans le desert sud maroc en novembre 2013. Qui a déja utilisé leurs services?
Martineco · 20 novembre 2013 à 2:31 · 2 participants · 972 affichages
Nous planifions un voyage au Maroc en famille fin décembre début janvier et nous regardons les différents circuits de 8 jours avec les agences. Avez-vous déjà voyagé avec l'Agence Maroc Voyages. Quelles sont vos impressions? Avez-vous d'autres agences...