Bonjour ! Nous planifions un voyage au Maroc en famille fin décembre début janvier et nous regardons les différents circuits de 8 jours avec les agences. Avez-vous déjà voyagé avec l'Agence Maroc Voyages. Quelles sont vos impressions ? Avez-vous d'autres agences qui ont des circuits à proposer ? Merci ! Martineco
Mathizis · 16 octobre 2017 à 14:49 · 5 participants · 593 affichages
Nous sommes 5 et nous aimerions faire un circuit au maroc en avr Connaissez vous une agence locale qui pourrait nous proposer un devis merci Francoiseil
ECL35 · 15 septembre 2011 à 9:35 · 3 participants · 2 168 affichages
Nous partons début Novembre pour une semaine avec Fram pour un circuit villes impériales et cités portugaises Merci pour votre retour d'expérience. Avons nous du temps libre dans chaque ville? N'est ce pas trop l'usine à touristes? Merci à tous
Gilber3869 · 29 janvier 2015 à 22:08 · 1 participant · 1 462 affichages
Après avoir beaucoup lu vos remarques sur ce forum (et d'autres aussi), je vous fait part des miennes concernant ce séjour d'1 semaine dans les villes impériales. Compte-rendu que vous trouverez aussi sur mon blog: gg3869mesvoyages.blo... MAROC (villes...
Verocyl · 14 janvier 2018 à 18:48 · 9 participants · 918 affichages
Nous souhaitons faire le circuit cité en objet organisé par National tour au mois d'octobre 2018. Si vous l'avez fait, pourriez-vous me donner vos impressions. N'y a t-il pas trop de route et les visites ne sont elles pas faites au pas de course? Quelles...
Claudefort · 10 janvier 2016 à 15:42 · 2 participants · 882 affichages
Je désire visiter le Maroc en avril 2016 avec 3autres personnes. Nous aimerions visiter les villes impériales avec guide pour une période d'une semaine. Avez-vous déjà fait affaire avec des agences Locales? Avez-vous été satisfait? J'aimerais connaître...