Bonjour ! Nous planifions un voyage au Maroc en famille fin décembre début janvier et nous regardons les différents circuits de 8 jours avec les agences. Avez-vous déjà voyagé avec l'Agence Maroc Voyages. Quelles sont vos impressions ? Avez-vous d'autres agences qui ont des circuits à proposer ? Merci ! Martineco
Je pars 5 jours à agadir en mai. Je souhaiterais faire une excursion à Taroudant et Tiout, Aussi vers massa le petit désert. Avez vous une agence à me conseiller? Autre question pour la Vallee du paradis, en taxi de agadir c’est combien? Est ce faisable...
J'ai vu un trek sympa dans une agence française mais les dates ne correspondent pas avec nos possibilités et je cherche à organiser, pour mon épouse et moi, une traversées Imilchil Tabant (la vallée des Ait Bouguemez) sur mesure (je m'inspire aussi du...
Esther007 · 16 mars 2019 à 13:51 · 4 participants · 1 035 affichages
Cette agence de voyage, qui est en fait aussi Insolites vacances ou Belisud est une énorme arnaque pratiquée à Marrakech. 3 arnaques en 1, s'adresse aux retraités est un abus de faiblesse... la 1ere porte sur le changement de Riad déclassé bien sûr...
Je vais aller prochainement à Merzouga passer quelques jours, en bus. Sur le chemin du retour, j’aurais voulu louer une voiture à Merzouga ou dans les environs, pour redescendre jusqu’a Ouarzazate et ainsi pouvoir se balader dans les gorges de Dades...