Agence de voyage au Pérou Phil37 · 20 mai 2005 à 20:49 4 messages · 4 participants · 1 553 affichages | | | | 20 mai 2005 à 20:49 Agence de voyage au Pérou Message 1 de 4 · 1 553 affichages · Partager Bonjour je suis sur le point de traité mon voyage avec une agence de voyage de Lima, trouvé sur rezoweb/voyage.
Elle s'appelle Calypso Reps, adresse :Monte Cedro 705 Lima 33. Quelqu'un en a entendu parler? Peut on faire confiance?
Merci de vos réponses
Phil37 | | | À: Phil37 · 20 mai 2005 à 23:08 Re: Agence de voyage au Pérou Message 3 de 4 · 1 540 affichages · Partager Salut Phil,
J'ai été en contact avec une jeune femme qui travaillait chez Calypso, Tatiana elle avait l'air très sympa en tout cas mais je n'en sais pas plus.
Je suis partie il y a deux ans avec une agences de Lima et j'ai été vraiment plus que satisfaite.;enchantée. je repars d'ailleurs avec eux cette année pour un second voyage. je trouve que c'est beaucoup mieux de traiter avec des agences locales car il me semble normal de faire vivre les péruviens et tu évites les commissions que prennent les agences européennes pour traiter à ta place avec l'agence locale.
Chinook | | | À: Phil37 · 21 mai 2005 à 10:24 Re: Agence de voyage au Pérou Message 4 de 4 · 1 532 affichages · Partager en ce qui me concerne LIMA TOURS grosse agence m'avait donné entière satisfaction. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |